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Crisot

Forum » » Création-Développement » » Dungeon Crawler (Odyssey) Os4


Posté : 11-12-2012 19:11 icone du post

Citation : thellier?
Par ailleurs on a toujours un désaccord à propos du "tangent space"
Après avoir lu différents trucs comme
http://www.paulsprojects.net/tutorials/simplebump/simplebump.html
et en faisant tourner mon propre Microbe3D ==> je le dis radicalement "on a pas besoin de calculer le tangent space avec Warp3D"

Mais au fait pourquoi on en a besoin dans OpenGL ?


Tu peux dire et lire tout ce que tu veux, tu aura toujours radicalement tord.

Ca n'a rien à voir ni avec OpenGL, ni avec Warp3D, ni avec une quelque implémentation du pipeline 3D, le tangent space est une étape OBLIGATOIRE!

Je t'ai dis les tests à faire pour t'en rendre compte. Et le bump sur ta vache n'est pas bon...
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Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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