website logo
Auteur
avatar
Crisot

Forum » » Création-Développement » » Dungeon Crawler (Odyssey) Os4


Posté : 19-11-2012 01:41 icone du post

Je me disais que les caveaux gris ça avait été fait et archi fait...

... et si on visitait l'intérieur d'une pyramide ce coup ci?

Sinon niveau avancement du code:
-Occlusion culling presque terminé (Ca parlera à qui ça parlera, il faut juste en retenir que ça peux aller jusqu'à multiplier le framerate par "énormément").
-Clavier à mémoire (lors d'un déplacement, mémorise les 2 touches suivantes, pour se déplacer avec fluidité. Ca veux rien dire dit comme ça, mais à jouer c'est super agréable).

Demain je m'attaque aux collisions, pour ne plus traverser les murs.
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1412&forum=14