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artblink

Forum » » Création-Développement » » Hollywood n'est pas mort ;-)


Posté : 19-11-2012 10:59 icone du post

@K-L: et pourtant.... avec la nouvelle gestion des brush, il est hyper facile de sortir un prg fluide, idem, les appels de function() ralentissent considérablement les programmes et les programmes en exemple que je peut voir par les différents utilisateur d'holly sont rempli de function() , en gros 1 function() pour 1 opération donc utilisation quasi obligatoire de variable global (quasi 10 fois plus lent que local) et de mettre des constantes partout (qui ralentissent aussi les prg).

C'est une méthode de dev qui permet de relire facilement les code sources mais qui ralenti considérablement le prg compilé.

Perso, je suis parti du principe qu'hollywood est un langage Basic type loco et je fais mon code source sur un fichier en intégralité en évitant au maximum les appel de function() se qui me permet, en plus d'utiliser des brush hardware, quasiment d'utiliser QUE des variables locale. Même les boucles sur certains des codes sources que j'ai lu utilisent des variables global!!!!! ridicule...

Quand je pense que mon dernier moteur 2D avec transparence en 640x480 32 bits tourne à 30 FPS sur un microAone et sans utiliser les brush hard avec un code de bourrin même pas optimiser sa me laisse pantois surtout que je suis et reste un "programmeur" amateur
qui code qu'un coup de temps en temps.

Message édité par : artblink / 19-11-2012 11:00

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