Forum » » Création-Développement » » Composite POC
Posté : 30-10-2012 14:22
@KL
"COMPVF_STW0_Present" tout le mot-clef en gras
"struct XYSTW_Vertex3D {
float x, y;
float s, t, w;
};"
devient
"Pour décrire les triangles on utilise un tableau P de points à ce format:
struct XYSTW_Vertex3D {
float x, y;
float s, t, w;
};"
Encadre (ou sépare) la partie centrale en anglais : c'est la doc os4
"==============================
NAME
CompositeTagList - Compose one bitmap onto another (V53)
[....]
SEE ALSO
SDK examples and documentation.
=============================="
"Il existe un possible bug qui empêche l'utilisation d'un écran comme bitmap source."
devient
"NOTE: Si on utilise l'écran comme bitmap source alors ça plante avec erreur 3 c'est certainement un bug car on voit pas de raison d'avoir voulu empécher cela volontairement dans l'OS."
"Sur P96 j'ai fait comme l'exemple de Hans avec la boing ball = pas d'avis "
devient
"Sur P96 j'ai fait comme l'exemple de Hans avec la boing ball cad:
bm = p96AllocBitMap(large,haut,32,BMF_DISPLAYABLE,NULL,RGBFB_A8R8G8B8);
ceci alloue une bitmap qui servira de texture ARGB"
Voilà
Alain
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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