Forum » » Création-Développement » » Ou sont les sources de SuperTuxKart pour Amiga?
Posté : 13-09-2012 18:58
Bonsoir
bref je resume : j ai trouve' pourquoi ce tux est si lent:
chaque polygon (triangle,rectangle,etc...)est trace' a coup
de gldrawarray() une fonction qui pourtant pourrais tracer
un objet entier ( des centaines ou des milliers de polygones)
si il utilise le meme materiau (texture)
bref un gros gachis qui passe inapercu si le driver (opengl ici minigl)
est tres optimise (genre a un statetracker qui bufferize
les tracage) mais un prog aussi con ca passe pas sur notre rustique minigl
BTW Meme si Wazp3D a lui un statetracker malheureusement
il est pas utilise avec drawarray qui est sense' etre utilise' de maaniere efficace
Alain
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1369&forum=14