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artblink

Forum » » Création-Développement » » Map 3D


Posté : 05-08-2012 20:36 icone du post

Merci elwood, sympa le deuxième lien car il y a plein d'autre source en VB

@Seblam:

Hollywood n'est pas si lent que sa... Depuis la version Infinity, le double buffer en hard est excellent pour créer des moteurs 2D a l'aide de Brosse (Brush()), le gain est impressionnant.

Il est aujourd'hui possible de créer un shoot, par exemple, avec scrolling parallaxe+ effet de transparence (avec la transparence, on peut bidouiller un effet de lumière basique mais sympa) et le tous en 640x480. Bon oui, sa vaux pas grand chose face aux jeux PC en 1800x1800, mais sa peut être amusant.

J'ai l'impression que beaucoup de monde se base sur les programme créé avec Hollywood, mais pour "tra?ner" sur le forum hollywood, très peux cherche l'optimisation, juste que sa fonctionne. Automatiquement, il est difficile de se rendre compte de se que peux générer un programme créé avec Hollywood en terme de vitesse. Mon scrolling multidirectionnel avec la voiture est plutôt très fluide... Non? avec l'effet de transparence sur le compteur, la rotation en temps réelle de la voiture et le tous en 640x480 et SANS l'accélération Hard de Infinity. D'ailleurs le dernier moteur ne profite pas d'accélération car je créer des brush a partir d'une autre brush et l'accélération Hard ne fonctionne qu'AVEC des brush charger et non créer depuis le programme, sa bloque sans prévenir l'accélération hard... Dommage qu'il n'y ai pas l'affichage de l'erreur.

Se qui compte avant tous avec Hollywood, c'est de créer, même des pales copie de moteurs vieux de plus de 20 ans... Créer moi même... c'est Fun






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