Forum » » Création-Développement » » WIP : Amiga Graphics Ripper
Posté : 29-03-2012 23:14
Salut :)
Parce que les utiliser sous WinUAE serait bien plus chiant à long terme.
La j'ai un outil que je modèle comme je veux ;)
(sachant qu'en plus le moniteur Action Replay en soft est merdique par rapport à la version carte (que j'ai toujours sur mon vieil Amiga500 :p)
Et puis, avec WinUAE et ses save states, on a toutes les informations dont on a besoin pour récupérer les GFX facilement :p
(enfin, si la doc correspondait aux mises à jour ce serait mieux :( il y a des modifs non mentionnés dans les sources ...)
Et puis je lance WinUAE, dès que j'ai l'image, je save state, je charge avec mon outil et puis je lui fait chercher l'image affichée sous WinUAE ;)
Je la sauve et basta :p
@ +
AmiDARK
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1292&forum=14