website logo
Auteur
avatar
artblink

Forum » » Création-Développement » » Hollywood 5.0


Posté : 28-02-2012 12:21 icone du post

@Tarzin:

Il est pas sur autre chose en se moment?

Par contre, pour le pathfinding et plusieurs essai, c'est pas le bon moteur de recherche pour Matchit, car lorsque tu compte le nombre d'angle (2 max) le path bloque car il ne reviens pas en arrière, donc une fois bloqué il dévalide la recherche, en gros 1 coup sa marche, 2 coup sa marche pas.

En fin de compte, le truc dingue, c'est que c'est plus facile de faire un shoot ou un jeu de plate forme qu'un matchit

Dommage, car il ne manque que la méthode de recherche de chemin et sa tourne et impossible de trouver une source même en C (que j'arrive un peux à lire maintenant). Casse burette cette histoire.

Pour l'IA d'un jeu de bagnole, j'ai enfin trouvé, une table contenant des angles... tous con, j'ai vu sa sur un site d'aide à la programmation en Flash, par contre, long et fastidieu à faire

D'ailleurs, si vous avez des addresses sur des sources d'IA, sa m'intéresse comme des sources ou des routines pour des jeux, facilement retranscriptible avec holly surtout si c'est de l'Amos de base et des prg pas trop long... des routines en gros
Message édité par : artblink / 28-02-2012 13:16

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1258&forum=14