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Seblam

Forum » » Création-Développement » » Hollywood 5.0


Posté : 26-02-2012 20:08 icone du post

Bon je profite de ce thread pour parler un peu projets, certains sont liés à Hollywood, d'autres non. J'avais un peu laché OS4 ces derniers mois et puis la j'ai repris un gros coup de motiv, install des dernieres updates, MUI-OWB, Timberwolf, je me suis refait un joli ptit bureau tout neuf. J'ai l'impression de redecouvrir OS4 avec MUI-OWB, Jack, MUI-MPlayer et je trouve que l'experience utilisateur commence vraiment à tenir la route. Manque un peu de vitesse sur mon A1XE@800 mais sur Sam460 ou X1000 ca doit bien marcher.

Enfin bref, concernant hollywood, j'avais eu envie de realiser un nouveau knockout2 ya quelques années. Pour ceux qui connaissent pas, ca se trouve sur aminet, ca a été developpé en AMOS dans les années 90 et c'est un des jeux les plus addictifs auquel j'ai jamais joué. Une arène qui se retrecit au fur et a mesure, des voitures, but du jeu, pousser les autres voitures en dehors de l'arene et rester le seul survivant. On pouvait jouer jusqu'a 8 joueurs au clavier. Je me rappelle à l'epoque avoir joué jusqu'a 5/6 potes sur le clavier de mon 1200, on était serré mais gros délire.
Bon comme artblink est ultra motiv et comme je pense que avec la puissance actuelle, hollywood doit bien se preter à ce genre de jeu, si artblink a envi de pondre un moteur pour ce jeu, je veux bien prendre en charge la partie graphique

Sinon, pour Return of the Beast, j'ai un moteur qui tourne depuis pas mal de temps, et qui est basé sur un ancien projet PC basé sur Allegro.
Problème, c'est très lent en tout cas sur ma config. Donc, si ya des volontaires, je peux filer l'exe j'aimerais bien savoir ce que ca donne sur Sam460 ou X1000.
Les graphismes sont pourris, je suis en contact avec un graphiste pour tout refaire (le graphiste des images maquette de l'époque) mais avant d'investir, je veux que cela soit viable.
AmiDark, si ca t'interesse, je peux te filer le code source, car j'aimerais bien convertir le code pour l'AmiDark engine, mais je ne me rends pas tu tout compte de l'ampleur de la tâche.
Voila, sinon un autre projet en cours, mais j'attends de remettre mon site en route pour en dire plus
AmigaOne XE G4@800 OS4.1, Pegasos1 G3@600 MorphOS2.3, A1200+FastRam OS3.0

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1258&forum=14