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AmiDARK

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Posté : 28-01-2012 17:30 icone du post

@Sinisrus :
Pour l'instant je ne peux pas le confirmer.
Je ne me suis pas encore penché sur la question ...
cependant, l'AmiDARK Engine étant fourni en tant que fichier .a (contenant des fichiers .o), si le python permet d'utiliser ce type de fichiers, il devrait être (potentiellement) possible d'utiliser l'AmiDARK Engine avec ...

Quoi qu'il en soit, l'AmiDARK Engine est prévu pour le C/C++ mais,
Je prévois de créer un IDE pour développer en "pseudo" basic avec l'AmiDARK Engine.
Après, l'IDE fera le lien pour rendre le code compatible C/C++ de façon à ce que GCC puisse le compiler ... Mais l'utilisateur pourra coder en pseudo-basic ;)

Pour les extensions, il est prévu des extensions similaires à celles qu'on peut trouver sur TheGameCreators :
- eXtends
- 2DPluginKIT
- PurePLUGIN
- une extension "ala" BlueGUI de Robert Knight
- une extension de moteur de "physique" à la Tomahawk, newton, ou autre ...
Plus peut-être d'autres extensions.

Les Extensions et l'IDE seront développées en parallèle une fois le moteur de jeu complet (version initiale pour le C/C++)

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1238&forum=14