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artblink

Forum » » Création-Développement » » Pang PPC


Posté : 19-03-2011 14:55 icone du post

Autre projet de jeux,

Tout est dans le titre, se qui compte c'est le code du tir, et la collision entre le filin et la boule, à partir du moment ou c'est ok, on peut mettre autant de boule que l'on veux, encore une bidouille, le code source sera sur le forum francais d'hollywood une fois clarifier pour que chaque "coder" puisse utiliser se code

a vos clavier, le but, toucher la bouboule

Remarquer la tempo sur la duré d'affichage du filain une fois en haut, et le fait que malgrès le temps d'attente avant son effacement, vous pouvez bouger le lanceur de gauche à droite, barre espace pour tirer et touche fléché pour aller à droite et à gauche

http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/PafAOS.exe

maintenant que je me suis reposer sur se code, je retourne à mon supercars

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1035&forum=14