Forum » » Création-Développement » » Sol 3D pour jeux à la shadow fighter
Posté : 12-03-2011 23:47
Dommage que se soit si lent, je commence a bien me débrouiller avec hollywood, enfin, c'est se que je crois
Vous inquiétez pas pour SuperCars, mais sa m'énervé de pas trouver l'afficheur de vitesse avec une aiguille alors j'ai repris du code pour améliorer mon scroll 3D à la kid chaos. Mais la je suis à fond... fais chier que se soit lent. Par contre, j'ai trouvé le code pour l'aiguille, donc l'indication de la vitesse ne sera plus des chiffres, mais un vrai cadran de voiture avec aiguille qui tourne.. la classe
Par contre, mon IA pour les bagnoles des concurents est trop naze, je m'y remet dessus demain, sinon, je finalise mon code pour afficher du sprite de combat ou alors mon petit jeux que j'ai mis en route il y a 4 mois, que j'ai pas fini car je bloque sur le nombre de brush sur le tir, se blaireau m'efface les tirs d'avant et il ne termine pas en haut de l'écran si on s'excite sur la touche fire, mais il est sympa, c'est une sorte de PANG NG.
Par contre, je me suis lancé sur le graph vectoriel et j'aime bien, j'ai bien envie d'utilisé se genre de GFX pour mes Prgs
Vous aimez bien les graphs vectoriels?
Edit:
Un cadeau pour les lecteurs d'APower
http://jeannoel.roueste.free.fr/Amiga/ApowerAOS.exeMessage édité par : artblink / 13-03-2011 00:41
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