Forum » » Création-Développement » » Développement ralenti de l'AmiDARK Engine
Posté : 19-03-2011 13:32
Bon, le Back buffer fonctionne à 90%
En fait je saisis bien l'image de fond dessous le sprite ... mais quand je la rétabli après la synchro et l'affichage ... elle est 1 fois /2 décalée de 1 pixel vers la gauche ... Faut que je trouve pkoi j'ai ce ch'tit soucis la ...
Par contre le backbuffer ... ça rame .. vu que le backbuffer n'est pas stoqué en mémoire vidéo ... faudrait que je trouve une solution pour qu'il soit en mémoire vidéo mais rien dans l'AllocMem / AllocVec qui dise de façon claire qu'il le fasse ...
Une fois le BackBuffer fixé, je pourrais bosser le reste des commandes liées aux sprites :p
@ +
AmiDARK
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1022&forum=14