website logo
Auteur
avatar
artblink

Forum » » Création-Développement » » SuperCars PPC


Posté : 06-05-2011 08:25 icone du post

@Elwood:

Mais t'a tout plein de carte graphique... non di diou!!!! lol

Même si le moteur 2D d'holly est un peux pourri, en ajoutant 1 brush, sa ne devrait pas ramer, because avec mon ancienne version de moteur 10 voitures de plus faisait baisser d'1 FPS le moteur sous microAone, donc je dois reprendre le système de double buffer même si je le trouve un peux naze. Dommage qu'holly en plein écran n'exploite pas à fond les capacité de la machine, d'après se que j'ai compris, c'est pour garder le multitâche des OS.

Pour le moteur, je continue à optimiser mais seulement pour AOS, car je perd trop de temps à essayer de l'optimiser pour les autres OS, donc je vais me concentrer sur la version finale, je décortiquerai à la fin histoire de gagner 1 ou 2 FPS, et si j'ai le temps, j'optimiserai pour Morphos et les autres, mais je pense qu'une simple compilation pour les 8 autres OS sera suffisante vu que les machines sont "plus puissante" que nos SAM (même si je pense qu'un bon programmeur saurais exploiter ses bécanes).


Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1014&forum=14