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artblink

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Posté : 25-03-2011 14:48 icone du post

21 Fps sur 440?! bon, il faut vraiment que j'enlève l'anti aliasing, quand tu sais que c'est juste le rond noir de l'afficheur de vitesse qui est antialiasé, sa me fou en rage de perdre autant de FPS pour un cercle de 64 pixel de rayon... Le moteur antialiasing doit surement balayer la totalité de l'écran et pas simplement le cercle dessiné, encore une donnée intéressante sur le moteur graphique hollywood.

Lundi, normalement, le moteur de nuage sera OK, avec un peu de chance, le lancé de rayon (lensflare) sur la carroserie de la voiture fonctionnera aussi ainsi que les trace de dérapage.

Je me lance la semaine prochaine sur la jouabilité que je trouve trop simpliste car un virage à 90? à 216 km/h, y'a que dans les films que sa existe. Par contre, je doit ressortir mes cours sur les vitesses (angle/vitesse /adhérence/poids).

Et aussi entre 2 sur l'IA que je trouve trop naze et quand j'en aurais mare, je me replongerai sur mon moteur de Pang, car Pang en SDL est vraiment trop simpliste, même pas un effet en plus dans le jeu genre zoom ou rotation des boules ou effet d'affichage des niveaux, quand on fait un portage de jeu 16 ou 32 bits, le minimum, surtout sur nos bécanes NG c'est d'au moins ajoutés quelques effets sympa et pas juste un copier/coller d'un jeux 16bits, sinon demain je fais un portage de Street Fighter 2 SNes sur Amiga NG et roule ma poule.

Tiens, au fait, mon beat em all (adaptation d'un jeu 16 bits connu) commence à prendre forme, je mettrais j'espère la semaine prochaine mes 2 nouveaux moteurs en tests

Sur le beat, j'utilise des graphs vectoriels, histoire d'avoir une animation plus que super fluide, mais mon dieu que sa rame sur microAone, sur mon PC je suis à 60 FPS, c'est pour dire que le moteur de traçage d'hollywood est super lent, mais je trouverai la combine... j'espère
Message édité par : artblink / 25-03-2011 14:49

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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