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artblink

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Posté : 02-03-2011 22:23 icone du post

Bas ouais mais, je vais pas me mettre au SDL quand même.... snif...

Y'a le C, mais je trouve sa un brun compliqué, python? je trouve que les commandes sont sales (pas claires)... C'est con car avec hollywood les commandes sa vient tous seul, j'ai l'impression de parler une autre langue...

Mouarf! même si le moteur interne de hollywood est pourri, je pense que je m'y prend mal, et le problème c'est que je code sur mon PC, alors chez moi c'est hyper fluide, faut que j'allume mon microAone, je vois sa demain, c'est pas un sprite de merde qui va me casser les coucougnettes non di diou.

J'ai réussi à afficher un vaisseau en 3D avec trie en Z à 20 Fps sur mon microAone, avec commande de traçage+effet de lumière (bon pas top l'effet)+antialiasing... en 640*480 en plus... rotation sur les 3 axes, j'ai réussi à optimiser un code raytracing (gagner 2 secondes de calcule), faire du raycasting (bon pas rapide le raycast) une optimisation du moteur Outrun... ALORS je vais le faire se jeu, pi il va tourner à 1000 FPS sur 500 avec BVision+68010+2Ko de fast. Non mais...

se serait pas le test des touches qui merderai? je peut perdre du temps la dessus, putain j'y retourne

Framerate? c'est quoi? c'est le nombre d'image que l'interpréteur dois afficher toutes les secondes?
Message édité par : artblink / 02-03-2011 22:26

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