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thellier

Forum » » Création-Développement » » dernière version de Microbe3D


Posté : 31-03-2014 20:10 icone du post

C'est super ça prouve que tu t'es approprié le programme : comme tu le vois programmer microbe3D depuis arexx c'est un jeu d'enfant

>Heu guillaume moi j'en vois que 4
Guillaume, je t'explique juste que j'avais mis les U3D_rotate et U3D_translate pour que les instances des ours ne dansent pas tous au meme endroit pour qu'on les voient ;-P

Ca me fait penser qu'il faut que j'implémente un moyen de jouer n fois la meme motion-capture mais "en décalé" dans le temps
Comme je j' écrivais à Tony : "Microbe3D c'est vraiment la lib 3D dont je revais sur Amiga" et d'ailleurs j'avais été hyper déçu à l'époque que mon A4040 + CV64/3D + Warp3D "ne puisse faire que ça ... " (cad les demos WaRp3d)

Là au moins Microbe3D ça remonte vraiment le niveau de la 3D sur Amiga

Alain

Note: pour ceux qui se disent : "quel gachis que ça marche que sur Warp3D qui n'a pas d'avenir" il faut bien voir que Microbe3D est une appli de haut-niveau et que le "rendu hard" (cad Warp3D ici) ne représente que un pouilléme du code et donc que 95 % du code serais le meme sur rendu hard OpenGL ou Gallium


Message édité par : thellier / 31-03-2014 20:11

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
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