Index du Forum » » OS4 sur Pegasos2

Auteur

USB interne et Pegasos 2
BatteMan
142     

  Posté : 05-06-2016 23:23

Ca y est , j'ai enfin réussi à démarrer le Pegasos 2 qui m'a été très généreusement offert !

Alors, l'installation aura été compliquée, que ce soit de la machine en elle-même ou d'AmigaOS4.1 FE même, mais j'y suis finalement arrivé.

Toutefois, j'ai toujours un souci, voire deux, avec AmigaOS4.1 FE. Autant l'USB fonctionne bien sous MorphOS (3.0 ou 3.9), autant sous OS4 rien, nada, que pouic... En effet, que ce soit en bootant sur le CD d'OS4 ou sur la version installée sur HD, pas moyen d'avoir d'USB interne (je n'ai pas encore de carte USB 2.0 PCI, mais ça ne saurait tarder vu comme ça merdouille et vu comme c'est pratique l'USB quand même...).

Que ce soit avec l'un ou l'autre des démarrages, j'ai une erreur "There are unsolvable problems with the UHCI Controller" avec comme possibilité de "Reset controller" ou "Stop controller"... Et que je clique sur l'un ou l'autre, cela ne change rien.

Dans USBInspector, j'ai bien deux "hub" (le front et le rear" qui sont en uhci.usbhcd/1 et 0) qui n'ont pas de numéro de série ou de sous-classe (je ne sais pas si c'est normal...).

Si certains d'entre vous ont une idée/solution, je suis évidemment preneur.

Merci d'avance à vous ^^


Pour le deuxième souci, c'est juste que j'ai l'impression qu'OS4 ne gère que le port GigaEthernet du Pegasos 2 et que j'ai l'impression que ce dernier est moins "compatible" avec le réseau de ma maison... Me trompé-je ? ^^


PS : Vous avez une liste des indispensables à installer sous OS4 ? Y'a des incontournables ? Y'a un pack style Chrisalys ? ^^


--
/me a enfin une machine sous OS4, il pourra enfin essayer les applis de zzd10h, Glames, Huno et les autres ^^


Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !
Message édité par : BatteMan / 05-06-2016 23:33



Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

https://www.amiga-ng.org/index.php?op=edito/viewtopic.php?topic=2289&forum=12