Forum » » OS4 sur Sam440 » » Copie sur FAT medias avec SAM+AOS4.1
Posté : 18-11-2009 07:47 
salut,
L'auteur de l'USB'1 m'a dit (debut d'année) que des problemes sont apparus ur l'USB des SAM alors qu'il n'y a pas ces problemes sur les AONE.
Il m'a aussi indiqué que la plupart de ces problemes ont ete corrigés effectivement.
A l'époque, je decouvrais le probleme de FAT32 et je ne me souviens plus si je l'ai mis au courant ou pas a ce sujet.
Donc le genre de probleme de reconnaissance de cowon A2 ou X5 sur le SAM devraient etre corrigé mais je ne sais pas au sujet d'un possible crash de partition FAT32 sur Clé ou disque dur.
Ensuite, au niveau de l'USB2 de RWO, je ne sais absolument rien....
- Moi, j'ai parfois des hits avec memguard lors d'une copie d'un fichier sur media FAT32. La copie s'arrète et dopus4 est planté. l'erreur fait liaison avec l'OHCI, pas avec dopus4 et grim reaper ne voit rien.
- Il y a des fois, je me demande si ce n'est pas une erreur provenant de l'OCHI qui fait planter les copie sur FAT32.
SAM440EP+AOS4.1
Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=530&forum=11