website logo
Auteur
avatar
Mrodfr

Forum » » OS4 sur Sam440 » » [Résolu] - Copie sur USB corrigé ?


Posté : 04-10-2010 19:43 icone du post

Bonjour

@elwood

Ben, j'ai déjà réussi à copier 700 Mo sur une clé en FAT32, via le WB et avec AsycWB toujours actif, donc je dirai que le problème est moins évident qu'il n'y parait


J'arrive a copier un gros fichier sur ma clé USB FAT32 de 1go. J'ai jamais arrivé a copier un gros fichier sur ma clé USB FAT32 de 16go sauf 3 fois le week end dernier en supprimant puis en jouant avec les tooltypes de AsyncWB.



Sinon, informations generales: TonyW nous ecris, a ce sujet:


@Mrodfr

I am working on reporting the issues (as a betatester).

I have determined that there are two remaining problems *with the current betatest files*. One of them is the FAT32 formatting, the other is SAM-specific (but we are working on it). Disabling ASyncWB has no effect here on either problem.

I can't make any more comments until the problems are resolved and we can tell you (for sure) that they are resolved.

Thank you for pointing out the original problem, I thought it was fixed until Elwood corrected me.
SAM440EP+AOS4.1

Message édité par : Mrodfr / 04-10-2010 19:47

Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
https://amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=844&forum=11