Index du Forum » » Tous sujets

Auteur

A propos des antifas.
K-L
5356       

  PostĂ© : 04-02-2018 08:27

Ouh là, tu as passé une mauvaise semaine toi (moi aussi, ça tombe bien).

Vu qu'on est dans la section "tous sujets" et que je considère la Liberté d'Expression comme une valeur fondamentale (contrairement aux haineux du FN et aux anarchos d'antifas, histoire de remettre tout le monde à sa place et de balancer de l'huile, de l'alcool à 90°, un allume barbecue et du SP98 E5 sur les braises encore bouillantes), je laisse bien entendu ta réponse sur le sujet ici.

Ensuite la "communauté" décrite qui te soûle, ce sont deux (2) personnes : moi qui t'ai repris sur le mot "vol" et zzd10h qui s'est senti insulter ou agresser, de par son orientation politique (et les voleurs d' "A-Eon" aussi).

Les autres (zzd10h et moi-même y compris d'ailleurs) ont tous compati à ta colère suite à ton litige pour ton X5000.

Voilà. Pour ma part, je te connais bien avec le temps (ou tout du moins je connais le caractère bouillonnant) et je savais comment tu allais réagir lorque j'ai joué sur le mot vol. J'admets que ça sort de mon caractère habituellement consensuel et plutôt axé sur le discernement (et aussi sur l'humour). J'assume donc la totale dérive de l'autre sujet puisque j'en suis à l'origine.

Vu qu'on n'est pas sur AI (et que je n'ai pas envie que ça parte totalement en sucette) il n'y a plus qu'à espérer que tu finisses par recevoir ton X5000 et que tu puisses en disposer à ta convenance (revente si j'ai bien compris) en y perdant le moins possible.

Note : je sais que les remarques de Crisot vont vouloir appeler une réponse (mes remarques aussi d'ailleurs, les miennes étant plutôt à classer côté humour), ce sera inutile car sur les sujets politiques comme religieux, il n'y aura jamais débat et ça finira en insultes et autres campements sur positions.

Enfin, sachez que je viens de taper tout ce texte de mon pieu avec un iPad... et que taper du texte sur ces machins, c'est pas une sinécure (c'est pas faux) alors évitez de m'obliger à me lever pour utiliser un clavier sinon... ben je serai obligé de le faire.

Edité : corrigé avec un vrai clavier les fautes qui se sont glissées ici et là.

Message édité par : K-L / 04-02-2018 09:28



Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

https://www.amiga-ng.org/index.php?op=edito/viewtopic.php?topic=2494&forum=10