Nouveau SDK, version 53.24

Date : dimanche 13 octobre 2013 à 01:23:11 :: Sujet : Développement

Steven Solie nous dit:
Après une longue attente nous avons enfin pu distribuer un nouveau kit de développement (SDK) pour AmigaOS. Vous pouvez le télécharger sur le serveur d'Hyperion.

Ce SDK inclut tous les includes et autodocs dont vous avez besoin pour la gestion des dernières nouveautés sur AmigaOS. Le wiki de documentation d'AmigaOS contient toutes les informations utiles. Il continuera à être mise à jour pour vous aider. Le wiki a aussi une section des questions fréquemment posées où nous donnerons les solutions aux problèmes les plus fréquents.



Ce SDK est un peu incomplet car je n'ai pas eu le temps de le préparer avant AmiWest 2013. Il y aura donc une ou deux mises à jour de ce SDK après AmiWest qui incluera plus de choses.

Nous allons aussi travailler pour fournir des mises à jour de ce SDK plus régulièrement à partir de maintenant. Grâce à AmiUpdate nous pouvons maintenant délivrer des mises à jour du SDK avec un minimum d'effort.

Le support pour le SDK est disponible sur le forum officiel d'AmigaOS. Vous voudrez peut-être essayer le site OS4Coding si vous êtes bloqué sur quelque chose.

Bon code !

Téléchargez le SDK sur cette page du site d'Hyperion

Et ce SDK contient Hieronymus, l'outil de profilage statistique de Corto :-)







Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

L'URL pour cet article est : https://www.amiga-ng.org/index.php?op=edito/article.php?sid=865