Disponibilité immédiate d'un correctif pour AmigaOS 4.1 Final Edition Update 2

Date : mardi 12 janvier 2021 à 22:58:45 :: Sujet : Hyperion Entertainment

Certains utilisateurs de l'update 2 pour AmigaOS 4.1 Final Edition ont eu des probèmes de stabilité après la mise à jour. Ce correctif corrige ces instabilités et corrige quelques petits autres problèmes trouvés après la sortie de l'update 2. 
Ce correctif est gratuit pour pour tous les utilisateurs enregistrés de AmigaOS 4.1 Final Edition. Il peut être téléchargé depuis la section des téléchargements sur https://www.hyperion-entertainment.com/.
Il sera aussi disponible via AmiUpdate. Ce correctif doit être installé par dessus le package update 2 original mis à disposition le 23 décembre 2020 ! Le package d'origine a aussi été mis à jour avec les composants contenus dans le correctif. Il passe ainsi en version 53.14.

Les utilisateurs d'AmiUpdate doivent utiliser la dernière d'AmiUpdate (2.47) avant de mettre à jour leur système avec l'update 2 ou ce correctif.
Les utilisateurs de Classic ne devraient pas utiliser AmiUpdate à cause de la mémoire limitée. Il vaut mieux utiliser les mises à jour en archive présentes sur le site de Hyperion Entertainment.







Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

L'URL pour cet article est : https://www.amiga-ng.org/index.php?op=edito/article.php?sid=1260