Nouveautés du côté de HunoPPC !

Date : lundi 17 février 2020 à 16:38:00 :: Sujet : Logiciels pour AmigaOS 4.1

Ci-dessous une annonce d'HunoPPC :


"Bonjour à tous,


Après un petit moment d’absence me voici de retour avec quelques petites mises à jour et quelques nouveautés (d’autres viendront au fur et à mesure de mon temps libre).

Je remercie l’ensemble des personnes qui m’ont soutenu malgré mon manque d’activité ces derniers temps, et aussi un grand merci pour votre patience à tous !


Mise à jour de la bibliothèque EGL_Wrap :


Dans un premier temps il est fortement conseillé de mettre à jour la bibliothèque EGL_Wrap vers sa nouvelle version qui apporte beaucoup de correctifs et d’améliorations pour vos jeux.


Tous mes anciens jeux (MiniGL) utiliseront la bibliothèque EGL_Wrap pour votre plus grand plaisir, soyez juste patient car il y a du travail d’intégration à réaliser.

 

  • Le jeu GISH passe en EGL grâce à la bibliothèque EGL_Wrap, cela vous permet de jouer dans de plus grandes définitions sans pertes de FPS et avec une meilleure qualité graphique, juste pour vos yeux.
  • Le jeu Pacman-Arena se met à jour avec la dernière version de la bibliothèque EGLSDL_Wrap.
  • Le jeu PINGUS passe en EGL avec la bibliothèque EGL_Wrap, cela vous permet de jouer dans de plus grandes définitions sans pertes de FPS et une meilleure qualité graphique, juste pour vos yeux.
  • Reborn to Castle Wolfenstein se met à jour avec la dernière version de la bibliothèque EGL_Wrap pour votre plus grand plaisir.
  • Le jeu ZAZ passe en EGL grâce à la bibliothèque EGL_Wrap, cela vous permet de jouer dans de plus grandes définitions sans pertes de FPS et une meilleure qualité graphique juste pour vos yeux.
  • Un nouveau jeu à ajouter à votre liste : le jeu SOULFU fait son apparition grâce à la dernière version de la bibliothèque EGL_Wrap.

 

Je vous souhaite à tous de très bons moments avec tous ces jeux à retrouver sur :  http://hunoppc.amiga-projects.net/


HunoPPC"


Note de K-L : ceux qui étaient à l'Alchimie ont pu voir en avant-première ces nouveautés ;-)










Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

L'URL pour cet article est : https://www.amiga-ng.org/index.php?op=edito/article.php?sid=1230