The Secret of Middle City - une aventure graphique au style point’n click

Date : jeudi 17 octobre 2019 à 00:45:57 :: Sujet : Logiciels pour AmigaOS 4.1

The Secret of Middle City - une aventure graphique au style point’n click

Après une première apparition à l'Amiga34 en Allemagne, ACube Systems est heureuse d'annoncer la disponibilité immédiate de la version boîte du jeu “The Secret of Middle City” sur sa boutique en ligne.

Ce jeu est un hommage à Stefano Buonocore, créateur et concepteur de jeux, qui nous a quitté avant de voir l'accomplissement de son rêve de publier son jeu sur lequel il a passé de nombreuses années.

Une fois les coûts de production remboursés, les revenus seront intégralement reversés à la famille de Stefano pour des projets de bienfaisance.



Le jeu est un une aventure graphique point’n'click au style retro qui se déroule dans une ville montagneuse de l'ouest des Etats Unis. L'exquise Linda Patton, fille de Mr. Patton, un ingénieur respecté, a soudain disparu sans laisser de trace. Le joueur, dans les chaussures de l'agent Cox du FBI, explorera de nombreux lieux et rencontrera les habitants de la ville pour trouver des informations et résoudre ce mystère.

La boîte est livrée avec des exécutables pour AmigaOS 4, MorphOS et Aros. Si vous avez Windows ou MacOS, une fois ce jeu acheté, vous pouvez envoyer un e-mail au développeur gianluca@gdg-entertainment.it avec une preuve d'achat. Il vous enverra un lien de téléchargement pour récupérer la version pour ces systèmes.









Cet article provient de Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x

L'URL pour cet article est : https://www.amiga-ng.org/index.php?op=edito/article.php?sid=1216