Livre sur la programmation Warp3D NOVA

Date : mardi 04 juin 2019 à 17:44:12 :: Sujet : Développement

Hans de Ruiter, créateur de Warp3D Nova, vient de publier un livre (payant) pour débuter sous Warp3D Nova, il aborde des sujets comme l'éclairage, l'animation et les textures, le tout est réparti dans 9 tutoriels.

Il est disponible en version papier et en format numérique.

Date de publication : le 28 mai
Nombre de page : 158
Langue : Anglais
ISBN-10 : 1097120538

Format papier


Voici un aperçu du découpage du livre :

- Tutorial 1: Create a window
- Tutorial 2: Hello triangle - draw something
- Tutorial 3: A splash of algorithmic colour - procedural texture mapping
- Tutorial 4: Colour another way - per-vertex colour
- Tutorial 5: 3D at last - draw a cube
- Tutorial 6: 3D lighting - add lighting to the scene
- Tutorial 7: Animation - making objects move
- Tutorial 8: Adding texture - texture-mapping
- Tutorial 9: Normal mapping - extra realism with surface bumps and features
- Warp3D Nova gotchas - easy mistakes and how to avoid them
- GLSL shader debugging - tools and tips
- Where to go from here - next steps in your graphics programming journey

Merci à Sadirux pour la news






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