Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 175 078

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Nouveaux membres »» Salut à tous

Salut à tous#798

15Contributeur(s)
JULsinisrusK-LElwoodCreolsPseudaxosLioTorajaBoydavebracoCrisotjegougouAmiDARKartblinkamigaoufglames
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
JUL JULicon_post
Salut, je m'appelle Julien, j'ai 27 ans.
Je suis attiré par les OS et machines alternatives, et par les Amiga de manière général. Je suis fana de démo, et de jeux/machines oldschool.
J'avais pu aller à quelques Atari Connexion, ainsi que Retro Gaming Connexion et d'autres party. Je regrette de jamais être aller aux Alchimies..
La dernière party à laquelle je suis allée est la BZH 2007, organisée en Bretagne par le groupe Intense.

J'ai quitté la France en 2007 en laissant toutes mes machines derrière moi, et mon passé fiévreux d'Amigaiste.
Je vis à Singapour, et je me suis payé une carte mère Sam440 Flex que j'attends avec impatience! J'ai pas trop de place dans mon appart, mais je suis content de mettre un nouveaux pied dans le monde de l'Amiga Next Gen (j'ai eu un Amiga One en 2005 qui fut une très mauvaise expérience.)
sinisrus sinisrusicon_post
les amigaOne sont les premier amigaNG ils on permis un futur à l'amiga ppc mais il est vrai que ce sont des machines bancales

sinon bienvenue de retour parmis nous
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram

Message édité par : Elwood / 06-08-2010 20:46
K-L K-Licon_post
Bienvenue à toi :-)

Il est vrai que les AmigaOne non fixés et/ou SE sont à éviter. Tu as fait le bon choix avec la Sam440. N'hésite pas à poser tes questions ici même, on fera le mximum pour y répondre ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Bienvenue !!!

Singapour ? l'Amiga n'a pas de frontière. :-)
Si tu peux, développe la connaissance de l'Amiga en asie. Je suis sûr qu'il y a des ex-amigaïstes de partout sur la planète :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Creols Creolsicon_post
Bienvenue à toi :=!

A toi le cinq gars pour rien ;-)

Chantez avec nous : "Ah, ah, ah, elle est bien bonne celle-là, ..." :-D
Faut pas m'en vouloir : je suis très rarement gai : le très grand âge m'incite, d'habitude, à plus de réserve, faute de sagesse !

Only Amiga makes it possible, only Amiga...
0
JUL JULicon_post
Singapour ? l'Amiga n'a pas de frontière.
Si tu peux, développe la connaissance de l'Amiga en asie.


Oui, je me suis renseigné et aucun Amiga ne s'est jamais vendu ici à Singapour. Je dois donc être le premier à en avoir un ici. En revanche, je sais que le mystérieux stock d'Amiga CD32 vendu sur taobao.com en 2007 à transité par Singapour... peut-être que les Amiga CD32 étaient fait ici à l'époque..

Sinon, je viens de recevoir ma Sam440 ce matin!
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut et bienvenue

Lio Lioicon_post
bon retour sur Amiga et bienvenue sur Amiga-NG (l'inverse fonctionne aussi :-D ).

tu as été à bonne école avec un AmigaOne donc je ne me fais pas trop de souci pour toi et ta SAM 8-)
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
TorajaBoy TorajaBoyicon_post
Selamat Datang JUL!

Bienvenue JUL... Singapour c'est sympa mais très petit... J'espère que tu as négocié une voiture dans ton package d'expat car les immatriculation de voiture sont limitée à Singapour et coûte une véritable fortune!

Je connais bien l'asie du sud-est et en particulier l'Indonésie. je me débrouille en Bahasa Indonesia et c'est très proche du Malais. N'hésite pas à faire des excursions en Indonésie car c'est un magnifique pays et la vie n'est pas cher (surtout comparé à Singapour)

L'Amiga n'a jamais percé en Asie sauf peut-être au Japon où Commodore avait ouvert un bureau. La communauté Amiga la plus proche de toi c'est l'Australie.

La CD32 n'a jamais été produite à Singapour ou en Malaisie mais aux philippines.

Petro avait même dû se rendre aux Philippines pour récupérer des stocks IC pour permettre de produire des Amiga 1200 chez Selectron en France du temps du rachat par Escom. Commodore avait fait faillite et avait des dettes alors Petro avait du négocier avec le gouvernement philippins pour sortir les pièces.

La CD32 est la dernière machine produite par Commodore en 1993, je crois qu'il y a eu ensuite le Commodore Amiga 4000T produit à très peu d'exemplaires et puis c'est la fermeture.

Sinon la Sam est vraiment un produit plus abouti que le AOne et μAone.
davebraco davebracoicon_post
Bienvenu sur Amiga-NG!

N'hésite pas à faire appel à nous et, dans peut de temps, ton amiga one ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
A1200PPC / Sam440ep / Sam460ex / X1000 / X5000
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme