Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 245 571

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Feu Ultimate Amiga vous dit au revoir

Feu Ultimate Amiga vous dit au revoir#2488

7Contributeur(s)
sinisruszzd10hK-LPseudaxosElwoodMonsieur-Belett
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
icon_post
Bonjour à tous,

L'expiration du dernier serveur de Feu Ultimate Amiga arrivant en mars et avant de quitter l'Amiga pour de bon, j'ai décidé de mettre à votre disposition des versions spéciales des produits issus de Ultimate Creative.

Leurs mise à disposition interviendra progressivement avant de conclure par une surprise.

Le premier produit proposé est une version spéciale de UAC 2017. Nommé UAC 2017 Lite, celle-ci est amputé du pack "UAC Starter Pack" mais s'est vu rajouté un répertoire Bonus contenant plusieurs images de logos, affiches ainsi que des visuels sur le set d'icônes "Aurora" abandonné au profit du set d'icônes "Sensia".

Vous pourrez également y découvrir que la prochaine version aurait dû s'appeler "Virtual Amiga"

N'ayant plus aucun compte sur aucun site Amiga Francophone, je vous laisse le soin de relayer l'information.

[addsig]
Message édité par : 21stcentury / 09-01-2018 00:19
sinisrus sinisrusicon_post
Merci à toi c'est triste que tu quitte l'amiga :'-(
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
icon_post
Voici déjà la suite :

Passé totalement inaperçu car sorti le 24 avril 2017 soit seulement 5 jours avant la fermeture de Ultimate Amiga, Essentials est une suite d'outils très pratique spécialement optimisé pour A500 1Mo dépourvu de disque dur.

Produit par Tamebest et initialement prévu pour la fin 2016, Essentials s'est vu être sans cesse reporté à cause du travail titanesque que nécessitait l'optimisation pour une configuration si peu musclée mais dont l'atteinte représentait le c?"ur de l'objectif.

C'est en apprenant la fermeture prochaine de Ultimate Amiga que Tamebest a mis les bouchées triples pour parvenir à fournir une version Alpha juste avant la fermeture du site.

Encore plus ambitieux que tel qu'il est présenté, nous avions tous 2 convenus que le produit s'enrichirait petit à petit afin d'en assurer sa continuité. C'est ainsi qu'il était prévu "Essentials 2018", "Essentials 2019" etc...

La version proposé ici est "Essentials Special Edition" identique à celle présentée le 24 avril auquel une section bonus a été rajouté.



[addsig]
Message édité par : 21stcentury / 09-01-2018 00:18
K-L K-Licon_post
Tiens, je ne savais pas qu'on était devenu le relais de feu Ultimate Amiga 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
icon_post
On continue cette fois ci avec Barjack Incredible Collection.

voici l'histoire du projet le plus ambitieux de la courte épopée Ultimate Creative. Tout commence lorsque Barjack illustre son talent sur Ultimate Amiga avec des icônes somptueuses en décembre 2016 au moment même où je préparais le calendrier de la fermeture du site.

C'est en l'approchant qu'il s'est montré d'un enthousiasme hors du commun en abattant une série d'icônes en un temps record.

C'est ainsi que le 1er pack "Barjack Magigames" sorti fin janvier 2017. En dépit des critiques liées au fait que les jeux soient fournis avec (mon plus grand regret), le pack sera téléchargé près de 550 fois en 3 mois d'existence. A titre de comparaison, UAC 2017 s'est téléchargé 610 fois en 6 mois d'existence.

2 semaines après, "Barjack Magigames Extra Pack" sort et présente cette fois ci une nouvelle série d'icônes mais le sort d'Ultimate Amiga est scellé.

Barjack continue en préparant "Barjack AmigaOS" un thème complet pour AmigaOS4.1 aux couleurs des packs Magigames mais en raison de la fin annoncée d'Ultimate Amiga, le travail ne sera jamais achevé et seul une version beta sera publiée.

Je vous propose de revivre cette épopée avec ce superbe pack qui je le rappelle ne sera disponible que jusqu'en mars.

Barjack Incredible Collection est constitué de :

- Barjack Magigames Pack 1 : Plusieurs centaines d'icônes de jeux et répertoires (les jeux eux mêmes ont été retirés par mes soins)
- Barjack Magigames Extra Pack : Nouvelles icônes
- AmigaOS4.x icons : 11 icônes système
- AmigaOS4.1 docks : Plusieurs docks et mini docks
- Barjack AmigaOS : version beta du thème Barjack pour AmigaOS4.1
- Bonus : revivez l'histoire du projet avec les ébauches de logos et d'affiches ainsi que leurs versions finales


Message édité par : 21stcentury / 09-01-2018 20:31
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Salut 21St,

Vraiment triste nouvelle que tu quittes l'Amiga, toi qui était si motivé et plein d'entrain...
Tu reviendras, j'en suis convaincu.
Bonne route à toi !

Elwood Elwoodicon_post
21st, vu que tu arrêtes ton site et que tu as du temps, on attend tes articles pour AmigaPower à amigapower@ml.free.fr ;-) Ton énergie serait fortement appréciée.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
icon_post
oh que non, le temps devient de l'or aujourd'hui. Je te remercie pour ta proposition mais j'ai tourné la page de l'Amiga, certaines choses m'ayant déçu. Désolé. [addsig]
Monsieur-Belett Monsieur-Beletticon_post
Au revoir
www.triplea.fr
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme