Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 182 052

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» L'audio pour une vidéo sur Odyssey

L'audio pour une vidéo sur Odyssey#2457

2Contributeur(s)
AmiguyK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Amiguy Amiguyicon_post
Chers amigaïstes,

J'ai pris l'habitude d'utiliser Odyssey pour surfer sur le Web. Bien qu'il se bloque parfois, j'en suis relativement satisfait.

Les vidéos ne fonctionnent cependant absolument pas. Il se pourrait que ce soit dû à un paramétrage défectueux ou manquant. En fait, l'animation vidéo elle-même ne pose apparemment pas de problème, mais c'est l'audio qui ne fonctionne pas.

Lorsque je fait fonctionner une vidéo, il s'affiche une liste de sélection intitulée "filesave.audio" avec en bas de la liste, dans le champ "Fichier", l'inscription .WAV.

J'ai comme l'impression qu'Odyssey ne sais pas comment se comporter pour exécuter le son. Vous avez une idée ?
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Je vais réellement te décevoir sur le sujet mais la lecture d'une vidéo avec Odyssey est vraiment difficile voire impossible (décodage matériel absent, lenteur énorme, ...). A proscrire.

Pour la lecture de videos YouTube, je conseille SmTube (porté par zzd10h) couplé à Emotion. La lecture en 720p en est grandement facilitée. Tu peux même copier le lien de la video YouTube d'Odyssey vers SmTube et tu pourras la lire (voir la récupérer).

SmTube nécessite d'installer Qt (sur OS4Depot, livré avec un script d'installation)

Pour de nombreux autres sites, WebReplay (dans les zTools) devrait pouvoir t'aider à nouveau ;-)


--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme