Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 894 765

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X1000 »» Et un X1000 en vente !

Et un X1000 en vente !#2449

16Contributeur(s)
K-Lzzd10hxrayCrisotTarzinCreolsscriptjestersadiruxLioalexdavebracoPseudaxoscortodaffYesCop
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Hello Creols,

A moins que tu ne veuilles t'en servir à nouveau, laisse-le en l'état, son futut propriétaire réinstallera ls sytème lui-même, ne va pas te faire des noeuds au cerveau pour cela ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
scriptjester scriptjestericon_post
Il est possible que le disque dur du système ne soit plus sur le bon port si tu as touché ou enlevé plusieurs disques.

Actuellement, il cherche le fichier amigaboot.of sur ide0.1

Tu peux vérifier les disques installés en tapant à l'invite CFE>

show device
sadirux sadiruxicon_post
Bonjour à tous,

je suis interessé par le X1000, mais je suis dans la région Bordelaise, je propose de faire appel à TNT pour réaliser un enlevement à domicile, si Creols a garder le carton d'origine, il suffira juste de "glisser" le X1000 dans le polystyrène puis dans le carton. 

Si le carton d'origine n'a pas été gardé, je passe mon tour, je ne vais pas demander à Creols d'emballer ce gros bébé de X1000 (un peu plus de 20kg si j'ai bien lu !), c'est trop de travail et c'est assez risqué pour le transport.


Lio Lioicon_post
il m'intéresse bien ce X1000 (et depuis la première fois ou tu as posté ton annonce l'année dernière déjà) mais faudrait que je me débarasse du X5000 et que je me déplace sur Paris...

bref bon courage Créols et je souhaite que madame et toi retrouvez un peu la santé. 
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
sadirux sadiruxicon_post
Hello Lio,

Que tu te "débarrasses" du X5000 ? tu es déçu de cette machine ? Moi je l'ai vu tourné au NASS et je trouve ça bien. Car si tu préfères le X1000, moi je veux bien te "débarrasser" du X5000, je n'ai pas de préférence entre les 2 machines, elle me donne envie toutes les deux.

Cordialement.
K-L K-Licon_post
@Sadirux : Creols préfère un enlèvement à domicile car vu le poids du bestiau, il n'aura plus forcément la force de le remettre dans son carton (il l'a fait bien assez souvent pour chaque Alchimie ;-) ).

Je pense que l'enlèvement à domicie doit être privilégié, cela permet aussi de passer saluer notre Creols :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Creols Creolsicon_post
Merci Mehdi d'intervenir en ma faveur !
Non seulement, je n'ai plus la force de remettre le X1000 dans son carton (dont je me suis débarrassé, faute de place dans notre petit appartement de Courbevoie) mais je suis dans l"incapacité de franchir plus quelques mètres à l'aide de ma canne anglaise, et je ne peux plus soulever un poids pareil !
Dois-je rappeler que je suis un "polio", j'ai eu le triste privilège d'attraper cette maladie (appelée alors "paralysie infantile")
en quittant la Guadeloupe à l'âge de 2 ans et demi, car le vaccin n'existait pas à cette époque.
Alors, oui je cherche à me débarrasser de cet ordinateur au profit de celui qui voudra bien venir le chercher là où il est.

C'est à la fois une bonne affaire à saisir et un service à me rendre, vieil amigaïste que je fus depuis 1990, année de mon passage de le vie dite active, à celle de retraité : la première chose que j'ai faite le 1er Avril 1990, fut de me rendre à la FNAC La Défense pour y acheter un Amiga 5OO, suivi d'un Amiga 500+, puis de plusieurs Amiga 1200 dopé par des cartes accélératrices.
Je me suis porté candidat pour un bêtatesteur officiel du x1000, vendu  un prix exorbitant !

Alors ne demander pas à un vieil homme plus qu'il ne peux faire... et a sa femme qui a le même âge et qui souffre de dos
depuis des années!
0
sadirux sadiruxicon_post
Bonjour Creols,

L'amiga est juste une passion / un loisir.  Il n'y a rien de plus important que la santé et je souhaite sincéremement qu'elle s'améliore rapidement pour toi !

Amigalement.

Jacob
Creols Creolsicon_post
Merci Sadirux !

A 85 ans, il est difficile d'espérer une meilleure santé, simplement l'état général s'améliorerait si j'arrivais à dormir quelques heures par nuit :

Amigalement,
0
alex alexicon_post
@creols

As tu résolu le problème?
Sinon le fichier doit se trouver à la racine de la première partition du premier disque dur. Tu demarres avec le CD puis tu colles le fichier du CD sur le HDD. ??a devait faire la blague...

Je suis navré de voir que ta maladie t'embête à ce point. Ce x1000 est sans conteste une bonne affaire et en plus c'est celui qui a servi à réaliser le première démonstration officielle en France par une team de beta testeurs hyper motivés... Une belle aventure que nous avons vécu là.
Message édité par : alex / 19-04-2018 20:43
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme