Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 879 957

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  OS4 sur AmigaOne X5000 »» Le x5000 semble bien se vendre

Le x5000 semble bien se vendre#2447

7Contributeur(s)
K-LxrayFaranheitElwoodthellierAmiguyzzd10h
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
En tout cas, c'est l'impression que me donne les divers messages postés sur les forums anglophones où l'on voit plusieurs personnes annoncer la bonne réception de leur x5000.

En France, c'est moins flagrant.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle à la fois pour les revendeurs, pour A-Eon mais aussi pour les développeurs qui vont pouvoir toucher un (petit) plus de monde.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
Moi je dis "moing" ;-)
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Faranheit Faranheiticon_post
@K-L:
Je plussoie XRay !

Amigalement, Laurent et Franck
Amedia Computer
Amedia Computer France
69, Avenue de la Libération
F-57530 Courcelles-Chaussy
Tel : (+33) 9 79 72 56 15
GSM : (+33) 7 71 10 72 22
Mail : laurent@amedia-computer.com
Site : https://www.amedia-computer.com
Skype : faranheit57
K-L K-Licon_post
C'est le problème des tarifs assez élitistes d'une telle configuration pour nos salaires en France.

Dans d'autres pays avec un niveau de vie plus élevé (Suisse ou Luxembourg, certains états des US, par exemple), c'est plus simple.

Il faut donc considérer cet achat comme un achat plaisir si l'on a rien de plus grave à payer.

J'ai d'ailleurs mis à jour la page "Laissez-vous tenter par AmigaOS4.1" avec uniquement les configuratyions X5000, histoire de mieux aiguiller les acheteurs potentiels.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Pour ceux qui peuvent lire l'italien, ou le traduire en ligne : http://www.amiganews.it/forum/viewtopic.php?f=37&t=19394&sid=8a6a6f4b4c442bbfde196c0566c2da1f
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
En même temps, tsolm, vu qu'il ne sait se servir de ses machines PPC que pour faire des benchmarks sous Linux, poster dans un Anglais incompréhensible des non sens constamment sur les forums anglais et maintenant se permettre ouvertement de briser le NDA qu'il a signé pour le X5000/20

Cela fait des mois qu'ils dit n'importe quoi sur les forums anglais, des mois. A un moment, j'ai dû le reprendre car il était totalement à côté de la plaque sur le sujet.

Sans même parler de son avatar qui me fiche la trouille (ok, là c'est du délit de faciès mais rien que ça, ça ne fait pas sérieux).

Et pour un Italien, comparer A-Eon à la mafia, c'est... cocasse et triste à la fois.

Autre chose : il connaît que dalle au fonctionnement matériel d'un système, comparant des pommes et des poires, utilisant des Linux non optimisés pour faire des comparaisons par rapport à d'autres systèmes...

Bref, c'est un clown.

Perso, j'attends le retour d'un de nos membres qui vient d'acquérir un X5000 (nan, je dirai pas qui c'est, il l'annoncera lui-même ou son article à paraître dans Amiga Power n°60 j'espère, qui sera sûrement bien plus crédible que l'avi d'un frustré).

Mais ce ne sont que mes deux centimes d'?,? :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
K-L K-Licon_post
Juste pour rire, le gars se plaint qu'one ne peut pas lire de vidéo HD ni aller sur Facebook. Et c'est de la faute du X5000 ?

Et quand il a acheté ses machines, il s'était pas rencardé ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Elwood Elwoodicon_post
Je ne savias pas tout ça. Ok.
Il dit qu'il a jamais signé de NDA et qu'il a aidé au développement de Linux pour X5000. C'est peut-être pour ça qu'il parle plus de Linux qu'OS4 :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
thellier thelliericon_post

Salut


c'est fatigant les forums Amiga sont remplis de geigneurs qui passent leur temps à se plaindre

On croirait un groupe de vieilles femmes qui geignent et critiquent devant la fontaine du village sous les platanes

"Mais Giséle tu l'as déjà dit cent fois que le "x5000 (ou le ppc,Os4,La Vampire,Warp3D,MiniGL au choix...)  c'est nul" ça sert à rien de le répeter"

"Mais si ça me soulage, ... ça me soulage et puis si on peut plus rien dire alors je te parles plus"

blah blah blah


Je crois à la responsabilité individuelle et si souvent je me dis "j'aurai pas du acheter mon x5000" alors je le garde pour moi car je me dis "c'est de TA faute"

Alain 





Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
Amiguy Amiguyicon_post
Je ne sais pas ce que raconte ce geigneur (no comprendo italiano !), mais s'il s'agit de descendre le X5000 sans vraiment savoir de quoi on parle, la réflexion ne mérite aucune attention.

On peut tout critiquer (pourquoi pas ?), mais il faut alors disposer des arguments honnêtes pour formuler un avis. Quand on est partisan de la technique, on est forcément plus optimiste. Le contraire est vrai aussi : quand on n'aime pas, on a tendance à massacrer.

En toute objectivité (s'il m'est possible d'être objectif, car je suis franchement enthousiaste pour cette machine), l'AmigaOne X5000 est absolument unique dans sa conception technique et logicielle. Si l'engouement pour les développements se poursuit, il est évident que cet environnement sera remarqué à grande échelle, car les solutions classiques qui perdurent depuis des décennies n'ont plus la faveur des "geeks". On tourne en rond. Il faut de l'innovation. C'est possible avec l'Amiga NG... à condition de continuer à oser et à surprendre.

En 1985, le saut technologique qu'à imposé l'Amiga 1000 a stimulé l'inventivité des concurrents qui étaient obligés de se positionner pour ne pas perdre des parts de marché. Pour pouvoir renouveler cette expérience, il faudrait un bouleversement semblable. C'est encore possible...
AmigaOne X5000 2Ghz / 8Go Ram - Radeon RX 560 4Go- SSD 2x4To - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme