Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 886 828

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Yam notification

Yam notification#2433

3Contributeur(s)
pioupiouElwoodK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai  souvent  cette  erreur ,quand   Yam   m'envoi   une  notification   (( Impossible  de ce  connecter  au   serveur  www  https   ))    adresse  du  serveur  hors   ligne     ou  invalide     pourtant   j'ai bien  la  notification  qui  viens   chez  moi ?  l'adresse  du  serveur    à  t'elle  changer?
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
c'est certainement que le serveur de mail de ton fournisseur est un peu capricieux.
J'ai le même problème avec SFR et depuis Thunderbird sur PC, donc c'est leur serveur qui est pas très robuste.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Elwood : quel est le problème ? Lors de l'envoi ? SFR nécessite une configuration spéciale pour son SMTP (j'ai dû l'appliquer sous SimpleMail).
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
pioupiou pioupiouicon_post
Citation: Elwood 

c'est certainement que le serveur de mail de ton fournisseur est un peu capricieux.
J'ai le même problème avec SFR et depuis Thunderbird sur PC, donc c'est leur serveur qui est pas très robuste.
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
 
Capricieux   je sais  pas,  puisque  je  reçois    mes  mails   normalement

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Elwood Elwoodicon_post
Citation: K-L 

Elwood : quel est le problème ? Lors de l'envoi ? SFR nécessite une configuration spéciale pour son SMTP (j'ai dû l'appliquer sous SimpleMail).
Ben il y a un timeout car le serveur a pas répondu à temps. Et c'est en IMAP, juste pour lire la boîte.
Mais bon quand on voit que leur webmail envoi des mails pourris, c'est peut-être pas étonnant :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
K-L K-Licon_post
Je sais que pour le SMTP, je dois utiliser le port 587 pour l'envoi des mails sinon j'ai un timeout en effet. Pour l'IMAP, je sais pas.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme