Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 879 295

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Alchimie 12 !

Alchimie 12 !#2422

19Contributeur(s)
K-LxrayTarzinCrashMidnickFaranheitEggmancortoGuibrushamigaoufCrisotElwoodsinisrusMonsieur-BelettLiodavebracoYesCopOlrickthellier
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
corto cortoicon_post
Désolé les gars mais ... la place 105 est prise ! ??~?
X1000 - 8GB - Radeon HD6570
Sam440 flex - Radeon 9250
xray xrayicon_post
Yes Corto, déjà un 105ème??~? @Eggman, dommage de ne pas t?EUR(TM)avoir avec nous comme support psychologique, bout-en-train, bon pote et support logistique??~oe Bon, niveau « Capellophile », ce qui est rassurant c?EUR(TM)est qu?EUR(TM)il y en a d?EUR(TM)autres en devenir...en même temps, on ne recouvre pas les b?" meubles???????????? 

Have fun
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Guibrush Guibrushicon_post
Citation: Eggman 

Malheureusement, je ne serai pas le 98e.
Je suis réquisitionné par mes neveux ce même week-end.

Pas d'alchimie pour moi cette année, donc. Snif...

Mais bon, l'équipe des Suisses comporte d'autres chauves, ça me rassure un peu !

AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
 
Ba, évidemment, si tu sais pas t'organiser.... :-)

P. S. Le chauve t'emmerde
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
amigaouf amigaouficon_post
@ guibrush
je savais pas que Steve lisait amigaNG ;)

Guibrush Guibrushicon_post
Il lit le Grec ancien et même le Sanscrit, alors pourquoi pas un site Amiga ? :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Eggman Eggmanicon_post
Citation: Guibrush 

Il lit le Grec ancien et même le Sanscrit, alors pourquoi pas un site Amiga ? :-)
quadra fortuné nostalgique
 
Flagorneur, va ! ??a fait longtemps que ne pratique plus.

By the way, je sais m'organiser, moi, môssieu! ;-)
quadra fortuné nostalgique
Guibrush Guibrushicon_post
Ha mais non, ce n'était pas une flaterie !

On voit bien comment tu sais super bien t'organiser, ouai :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
K-L K-Licon_post
116 inscrits !

Je pense que cette année ce sont les Amstradites qui vont remporter la compétition démo (à moins que Crisot et/ou Alain ne bossent sur quelque chose en secret pour une démo AmigaOS4.1 ) :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
xray xrayicon_post
Quoi....y vient Crisot????
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
K-L K-Licon_post
Tu sais, Crisot, il s'annonce à la dernière minute, quand il s'annonce :-P
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme