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    Modéré par : K-L Creols Elwood 
    Index du Forum > > Création-Développement > > Demande de bench #Zero
    7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
    AuteurDemande de bench #Zero
    corto
    378      

    corto
      Posté : 12-02-2017 10:18

    Citation: Crisot 

    Ouf! C'est bientôt fini pour la #Zero

    Plus que les différents formats de pixel à gérer et c'est bon.

    Le source est à hurler de rire, je comprenais quedal au C

    Mais le plus sympa ça a été d'aller chercher un DSI perdu dans 4000 lignes d'assembleur, une faute de frappe sur une instruction <--- gros mal de crâne.

    Le fix de la #One est pas mal avancé aussi, mais elle plante comme une merde aux 3/4 de la démo, je sèche...



    X1000 - Radeon HD6570
    Sam440 flex - Radeon 9250 

    Super, tu as bien bossé !

    Ton code est en C ou est un mix C / asm ? Pour trouver d'éventuels problèmes, tu peux déjà pousser les options (warnings) du compilateur (gcc).
    Ton plantage se traduit comment ? Un GrimpReaper ?

    Ca plante toujours au même endroit précisément ? Ca serait un bon point !



    X1000 - Radeon HD6570
    Sam440 flex - Radeon 9250

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    Elwood
    3305       

    Elwood
      Posté : 12-02-2017 10:46

    Citation: Crisot elle plante comme une merde aux 3/4 de la démo, je sèche...
    la dichotomie est ton amie En découpant la démo en plusieurs morceaux, la solution devrait pointer son nez.


    --
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

      Afficher le profil de ElwoodProfil  Ouvrir le site web de Elwoodwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    corto
    378      

    corto
      Posté : 12-02-2017 11:11

    Citation: Elwood 

    Citation: Crisot elle plante comme une merde aux 3/4 de la démo, je sèche...
    la dichotomie est ton amie En découpant la démo en plusieurs morceaux, la solution devrait pointer son nez.


    X1000 - Radeon HD6570
    Sam440 flex - Radeon 9250 

    Pour en remettre une couche sur les outils : d'ailleurs, avec SVN par exemple, pas besoin d'avoir 4 copies du code dont on ne sait plus ensuite à quoi elles correspondent. On peut faire des branches, des diffs entre versions, revenir à une version qui fonctionnait (qu'on a pu tagger par exemple), ...



    X1000 - Radeon HD6570
    Sam440 flex - Radeon 9250

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    sadirux
    64    

    sadirux
      Posté : 12-02-2017 15:10

    Sous mon WinUAE ça tourne à 82fps, il n'y a pas de son et les couleurs sont inversé façon négatif.

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    thellier
    774      

    thellier
      Posté : 13-02-2017 11:25

    Hello

    Testés avec les versions des démos de Os4Depot sous WinUAE/Wazp3D

    Zero : marche mais a besoin du réglage RTG Board uaegfx/Color Modes/R5G6B5PC

    One : marche

    Two: n'affiche rien. Selon le debugger de Wazp3D tourne mais n'appelle aucune fonction de traçage genre W3D_Drawtriangle/Drawarray/etc.. très bizarre

    @Crisot: tu trace avec quoi ? GL ? StormMesa ?

    Three: marche mais n'affiche rien car utilise des textures compressées (pas implémentées dans Wazp3D ) . Il existait une version de cette démo sans textures compressées qui marchait avec Wazp3D

    ( Si on mets dans Wazp3D-Prefs "textures:hacked gouraud" on voit que ça trace en fait...)


    Alain Thellier - Wazp3D





    Sam440 - Sam460 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

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    Crisot
    1009       

    Crisot
      Posté : 13-02-2017 12:53

    C'est déjà un miracle en soit que Zero et One se lance, ça fait depuis la sortie d'Os4.1 c'est DSI/ISI/Freeze généralisé pour tout le monde.

    Sur la One je trace avec DrawArray() tout simplement.



    --
    EN PANNE ! ! !

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    corto
    378      

    corto
      Posté : 14-02-2017 10:25

    Crisot : Hum ... bizarre que ça amène des exceptions. Ce n'est peut-être pas OS4 qui est en cause ? Ca te dirait qu'on regarde ça à l'Amigâteries ?

    Alain : D'ailleurs, il faudra qu'on discute de Wazp3D.

    C'est cool de vous voir tous les deux fraîchement inscrits !



    X1000 - Radeon HD6570
    Sam440 flex - Radeon 9250

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    thellier
    774      

    thellier
      Posté : 14-02-2017 11:30

    Non c'est la Two qui pose problème

    Tu veut dire W3D_DrawArray ou Gl_DrawArray

    Je pense qu'il doit y avoir un test qui passe pas

    genre

    if(Warp3D peut faire tel truc)

    W3D_DrawArray();

    Car si je trace les appels avec Wazp3D je vois que ça pour une frame de la Two

    W3D_SetDrawRegion
    W3D_LockHardware
    W3D_ClearBuffers
    W3D_Clea rDrawRegion
    W3D_UnLockHardware
    W3D_SetBlendMode
    W3D_SetTextureBlend
    W3D_SetTextureBlend
    W3D_SetBlendMode
    W3D_SetTextureBlend
    W3D_SetTextu reBlend


    Par ailleurs j'ai retrouvé la Three du 10/11/2013 avec les textures non compressées : elle marche avec Wazp3D/WinUAE mais bien entendu sans le bump mapping  ce qui lui enlève beaucoup de son intérêt

    Je peut la mettre sur OS4-Depot ?

    >D'ailleurs, il faudra qu'on discute de Wazp3D.

    Je suis à ta disposition

    Alain





    Sam440 - Sam460 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

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    Crisot
    1009       

    Crisot
      Posté : 14-02-2017 16:13

    ALL: J'ai besoin d'un dernier test de votre part avec des couleurs psychédéliques. J'ai bricolé une ou deux choses que le G4 prend sans broncher mais WinUAE prend 25 fps dans les dents (180->155). Je voudrais de nouveau avoir des résultats pour voir comment les X1000/X5000 réagissent. Merci

    Reprendre le lien du premier message.

    A la base je devais y passer quelques heures j'y suis depuis 4 jours...



    Alain: Avec W3D_DrawArray().

    Pour la Three je la fixerais prochainement donc pas de diffusion de la vilaine ancienne version.



    --
    EN PANNE ! ! !
    Message édité par : Crisot / 14-02-2017 16:14

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    K-L
    4362       

    K-L
      Posté : 14-02-2017 19:45

    Alors,

    * Premier point : la musique a des ratés (elle saute de manière régulière), aussi bien sur Sam440 que sur X1000 (plus flagrant sur X1000).
    * Les couleurs sont trashées sur X1000.

    34,39 FPS sur Sam440ep@733Mhz

    Désolé


    --
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon HD 7770, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
    Sam440ep/733Mhz (ACube), Radeon M9, 512Mo de RAM et OS4.1 FE
    Message édité par : K-L / 14-02-2017 19:45

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