Bienvenue sur Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
Recherche
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.

Annonces Google

Petites Annonces

il y a 1 annonces
    Liens

Toutes les informations sur :
  • Amiga OS 4:
    AmigaOS.net
  • Logiciels pour OS4 :
    OS4depot
  • Matériel Amiga :
    ACube Systems
  • Magazine papier :
    AmigaPower
  • Magazine en ligne :
    Obligement
  •     Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 105 788
    • Nb. de Membres : 177
    • Nb. d'articles : 1 084
    • Nb. de Forums : 17
    • Nb. de Sujets : 17
    • Nb. de Critiques : 19

Top 10  Statistiques

Modéré par : K-L Creols Elwood 
    Index du Forum > > Tous sujets > > Amigâteries 2017 : inscriptions ouvertes !
    6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
    AuteurAmigâteries 2017 : inscriptions ouvertes !
    xray
    620      

xray
      Posté : 02-04-2017 22:54

Bien rentré avec les pôtos (jusqu'à Yverdon où on a laissé Eggman et ses deux valises à 10" du départ du train) Cali et Eggman. Super content de ce week-end du tonnerre et très productif. 

Alain, j'espère que tu es à bon port car je ne t'ai pas vu partir. Ton X5000 devrait suivre sous la protection de notre Crisot international.

Huno, Merçi encore pour ces News et découvertes, t'es vraiment un pro à tous les niveaux. J'espère que la "première vision" du A1222 sous AOS vous aura montré que les choses vont dans le bon sens avec la Tabor...mais qu'il y a encore du boulot. Mais si vous vous souvenez du X5000 l'an passé, rien n'est impossible

XRAY qui est content de tous vous avoir revu et côtoyé.À bientôt à la Oufparty ou à l'Alchimie

XRAY-Team RELEC : beta-testeur&livreur d'AmigaOne X5000 / PegII dualboot MOS-AOS
    http://www.relec.ch - info@relec.ch

Afficher le profil de xrayProfil  Ouvrir le site web de xraywww  Imprimer ce commentaireImprimer
    Eggman
    60    

Eggman
      Posté : 02-04-2017 22:56

Xray et Kali m'ont jeté dans un train à Yverdon-les-Bains vers 19 heures avant de prendre la route direction Payerne et Neufchâtel. Pour ma part, j'étais rendu sans encombres une heure plus tard à Genève. Je suppose que tout le monde est bien rentré.

Ce fut un week-end très sympathique et je ne suis pas mécontent de ce que j'y a vu, notamment le boulot fourni par Huno.
    Franchement, Chapeau à lui et merci pour l'accueil.

J'ai aussi eu quelques bonnes tranches de rires, entre autre avec Bigdan et Crisot la nuit passée, et j'ai vraiment apprécié l'ambiance.

Vivement la Oufparty et l'Alchimie !

quadra fortuné nostalgique

Afficher le profil de EggmanProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    K-L
    4480       

K-L
      Posté : 02-04-2017 23:10

Une Amigâterie mémorable, beaucoup de rigolade et beaucoup de news à voir !

Tout cela orchestré de main de maître par Huno.

La nuit du samedi au dimanche a été une des plus constructives pour les différents développeurs AmigaOS4.1 (Corto, Crisot, Ölrick et Alex) aidés dans leur travail par Elwood, Lio et Davebraco : Lio et Corto ont marqué le plus de points à Dynamite. Et Crisot a resisté tant bien que mal à se joindre aux différentes parties

--
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon HD 7770, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
    Sam440ep/733Mhz (ACube), Radeon M9, 512Mo de RAM et OS4.1 FE

Afficher le profil de K-LProfil    Imprimer ce commentaireImprimer
    K-L
    4480       

K-L
      Posté : 03-04-2017 09:14

Mes quelques photos : http://www.amiga-ng.org/resources/Amigateries2017/index.html

Note à mo-même pour la prochaine fois : ne pas mettre d'accent circonflexe dans le titre

--
    AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon HD 7770, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
    Sam440ep/733Mhz (ACube), Radeon M9, 512Mo de RAM et OS4.1 FE

Afficher le profil de K-LProfil    Imprimer ce commentaireImprimer
    corto
    380      

corto
      Posté : 03-04-2017 09:51

Citation: K-L 

Une Amigâterie mémorable, beaucoup de rigolade et beaucoup de news à voir !

Tout cela orchestré de main de maître par Huno.

La nuit du samedi au dimanche a été une des plus constructives pour les différents développeurs AmigaOS4.1 (Corto, Crisot, Ölrick et Alex) aidés dans leur travail par Elwood, Lio et Davebraco : Lio et Corto ont marqué le plus de points à Dynamite. Et Crisot a resisté tant bien que mal à se joindre aux différentes parties

X1000 - Radeon HD6570
    Sam440 flex - Radeon 9250 
    Merci à Huno et tout son staff ! Leur boulot nous permet de profiter pleinement du week-end.

Comme dit xray, la Tabor a permis de montrer que ça fonctionne, après, laissez-lui sa chance sans tirer de conclusions trop tôt. En gros : n'écoutez pas Crisot (sur ce sujet là) !!

@K-L La nuit a été constructive, destructive (Dynamite), ... et animée jusque dans le dortoir !

J'ai passé un super week-end. Très heureux de vous avoir revu après une année 2016 privé de rassemblement majeur.

Je suis bien rentré aussi ... avec une petite sieste nécessaire à mi-chemin.

X1000 - Radeon HD6570
    Sam440 flex - Radeon 9250

Afficher le profil de cortoProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    Crisot
    1015       

Crisot
      Posté : 03-04-2017 11:48

C'était cool! Merci à tous pour votre présence et gros bisous à Huno et tous les organisateurs pour leur boulot.

Et n'oubliez pas, 1.5 + 1.5 = 2

--
    EN PANNE ! ! !

Afficher le profil de CrisotProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    CrashMidnick
    194     

CrashMidnick
      Posté : 03-04-2017 13:11

Je suis bien rentré également.

Merci à Huno pour cette nouvelle Amigâteries avec une organisation sans faille ! J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres  ;)

Huno nous a montré pas mal d’outils et softs qui laissent entrevoir, on l’espère tous, un bel avenir pour OS4.

Un grand merci à Batteman pour m’avoir aider à « Pimper » mon
    Morphos, le bougre maîtrise, surtout pour déplacer le dossier ENV: plus
    vite que son ombre ! :)

Et bien évidemment à tous pour les fous rires et la bonne humeur !

A bientôt.

Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
    Gamme complète des classic 68K/PPC

Afficher le profil de CrashMidnickProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    Olrick
    232     

Olrick
      Posté : 03-04-2017 15:10

Bien rentré à Rennes après ce week end toujours aussi détendant et motivant chez Huno.
    Merci à toi pour ton accueil sans faille, ton énorme boulot sur Nova et tes portages.

--
    SAM440ep@666 TheRedOne / X1000 HD7970 Vapor-X

Afficher le profil de OlrickProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    hunoppc
    273     

hunoppc
      Posté : 03-04-2017 18:38

Merci beaucoup pour vos magnifique commentaires cela nous fait très chaud au coeur.
    Vous êtes tous super, on passe chaque année un weekend inoubliable et chaque fois différent, je dirai mieux, de plus en plus de complicité et ça fait du bien à voir et entendre.
    Que dire de plus.. je suis pressé de tous vous revoir prochainement, que ce soit dans un rassemblement voir ailleurs qui sais
    Je vous donne rendez-vous à l'année prochaine avec la même bonne humeur et plein de nouveautés
    HunoPPC

AmigaOs4 Rulez
    - X1000 Nemo - 1800 Mhz 4 Go de Ram - Radeon HD R9 280X Version Toxic 3GO
    Soundblaster live 5.1, Siil 3114 PCIe 1X, Port Serial debug

Afficher le profil de hunoppcProfil  E-mail  Ouvrir le site web de hunoppcwww    Imprimer ce commentaireImprimer
    Elwood
    3385       

Elwood
      Posté : 03-04-2017 19:40

Citation: corto 
    Je suis bien rentré aussi ... avec une petite sieste nécessaire à mi-chemin.
    Comme sur cette photo prise avec l'aide de Davebraco, qui était plus dans l'axe

--
    Philippe Ferrucci
    Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !

Message édité par : Elwood / 03-04-2017 19:46

Afficher le profil de ElwoodProfil  Ouvrir le site web de Elwoodwww  Imprimer ce commentaireImprimer
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
    Sauter à :

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

Conception graphique du thème : PowerMetal, codage : Alexandre Balaban
    Certaines images sont © Martin \"Mason\" Mertz

Temps : 1508297874.3145 seconde(s)