Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 167 254

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» J'abandonne.

J'abandonne.#2383

18Contributeur(s)
CrisotYesCopzzd10hrerdocK-LPetrolLucaricossasinisrusGuibrushthellierxrayCrashMidnickLiocortoamigaoufCreolsElwoodIluvatar
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
thellier thelliericon_post

Salut

Crisot, faut pas que t'abandonne : on a besoin de vrais figures dans le monde Amiga comme toi ou Hugues

C'est peut être aussi le signe de changer de techno : passe aux shaders GLSL donc à Nova au lieu de continuer à tripoter Warp3D :-P

Avec une Sam460 et comme Nova est grosso modo trois fois plus rapide tu devrais retrouver ta vitesse fps habituelle pour ton jeu

<mode ironie on>

De toute façon tu avais un NG vraiment trop rapide pour un développeur = ça t'incitait pas à optimiser ;-P

<mode ironie off>

Alain


Sam440 - Sam460 - X5000 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig
xray xrayicon_post
@Crisot
salut collègue...tu as vu que Luca te fait une proposition "malhonnête", alors contacte-le, je veuxy te voir avec ce matos à l'Amigâterie ;-) tu nous lâche pas p?" hein, j'amène des douceurs pour partager le verre de l'amitié...déjà queCreols ne peux plus venir :-)

Bizzzzzz
XRAY qui y croit
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Crisot Crisoticon_post
Coucou les copains!

C'est sympa les retours ici et également ceux que j'ai sur ma page Facebook. Vu qu'ici on est "entre nous", je vais rentrer dans les détails un peu plus "privés" concernant les options qui m'ont été proposées ici et sur Facebook.

Actuellement, je n'ai juste absolument aucun argent à mettre dans l'Amiga. J'avais vendu ma maison, on a déménagé, et à 3 jours de la remise des clés, ce moment où tu attends un gros chèque, y'a eu une énorme couille dans le potage: Vente annulée.

Bref, depuis quelques temps, j'ai double crédit, double factures, et il faut que je prévois double impôts locaux/foncier. Pour le moment, et même si c'est temporaire, on est dans le "faire très attention". En l'état, je n'ai aucun argent à mettre, que ce soit dans une 440, une 460, ou même une bête carte mère de XE à réparer.

D'autres personnes m'ont proposé de lancer un crowdfounding pour un Xtruc. Ca me touche, mais c'est juste strictement hors de question. Pour plein de raisons. Il y a des tonnes de développeurs plus actifs, plus indispensables que moi, qui ont eu à payer leur config le prix fort. Ensuite, lorsque nos "problèmes de riches" seront réglés (parce que oui des problèmes immobiliers ça reste des "problèmes de privilégiés"), j'ai l'immense chance de gagner suffisamment ma vie pour m'acheter une palette de Xtruc. Bref, le crowdfounding, illégitime.

Et comme le suggère mon excellentissime ami Codrer qui n'a déjà pas manqué de troller ici (c'est un mec bien!), c'est peut-être l'occasion de me poser à plat devant un PC, sur lequel rien ne m'interdit de faire du "retro-coding", c'est très à la mode, et d'ici quelques mois, un an, savoir si j'ai envie de repartir sur un Amiga, et y re-porter mon travail qui aura avancé bien plus vite qu'il n'aurait avancé sur Os4.1 (pas de reboot à répétition, conditions de développement plus efficaces, hardware/software hyper stable, etc...).

Vous savez tout!!!

Je suis quand même dans le tiraillement... :)

--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
CrashMidnick CrashMidnickicon_post
Pas de bol Crisot... Gère tes prios comme tu le dis et le reste (re)viendra ! Bon courage !
Pegasos 2 1Ghz/Radeon 9000 PRO/SB live/USB2/OS4.1 FE
Gamme complète des classic 68K/PPC
sinisrus sinisrusicon_post
<Mode Artblink on>
Baaa l'autre hey!!!! l'excuse toute pourri, tout ça par ce que t'arrive pas à finir ton jeu!!! Bouuuu!!!!! grosse tarlouse!!!

Y nous fais un caprice de stars!!!! hip!!!
<Mode Artblink off>

...c'est pas moi qui l'ai dit
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Lio Lioicon_post
chez moi aussi il y a une carte mère de A1 avec G4 dans son carton !

d ailleurs tu la connais surement, tu l as rebillée... j utilise l AOne de K-L donc mon AOne peut très bien passer du temps chez toi...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
Lio Lioicon_post
Double post !
Message édité par : Lio / 09-01-2017 20:42
corto cortoicon_post
Hooo, Crisot ! Juste quand je commence à revenir !

Moi qui commençait à remettre le nez dans des threads sur RageMem ;-)

Qu'est-ce qui manque à la Sam460 ? Pas assez de peps ?

Pourtant, passer à un nouveau NG, ça te permettrait de faire d'autres choses, non ? Avec des technos différentes ?

Ouais, ... ta machine tombe en panne, tu n'as plus la plus grosse alors tu laisses tomber, c'est ça ?

Pour Dungeon Crawler, ce que tu as fait est superbe. Après, c'était sans doute destiné à en rester à une belle démo. Faire un jeu, c'est carrément autre chose.

Crisot Crisoticon_post
Hey Corto!

Alors dans l'ordre! :-)

La 460, non, c'est pas une question de pep's. C'est une question que je trouve cette carte ratée. Un PCI-E mutuellement exclusif d'un PCI, dans lequel il faut obligatoirement mettre une carte SATA, qui elle même va gêner la présence d'une carte graphique pour peut qu'elle soit double-slot. Bref, on ne peut rien en faire, aucune flexibilité hardware. Non sérieusement, c'est du bric à brac.

Pour le coup d'arrêter parce que je n'ai plus la plus grosse, j'espère que tu plaisantes.

Quand à mon jeu, non ce n'a pas pour but de s'arrêter à une belle démo:

https://www.facebook.com/odyssey4.1

https://twitter.com/SoeN212

https://youtu.be/LkQ3VzKgd5w?list=PLzLpHxVSdp9dUu8PtM7xza9XG71CsjjOR

Alors ouais pas trop de news depuis Aout (moment ou la vente de la maison s'est lancée), mais clairement, j'en ferais un jeu. Quoi qu'il arrive.

Tu sais tout. :-)
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
corto cortoicon_post
@Crisot

Pour la 460, je comprends mieux, même si je ne me rends pas compte de la gêne éventuelle. Ca ne m'aurait pas choqué qu'ils sortent une machine pas forcément évolutive, mais dans ce cas, il aurait peut-être été mieux de focaliser sur des configs toutes prêtes, avec les mêmes périphériques et mettre l'accent sur leur support ...

Pour "la plus grosse", bien sûr que je plaisante ... c'est peut-être râté mais ton choix ne me rend pas blagueur ...

Pour ton "jeu", il y avait à la fois du réalisme (je maintiens : il y a un monde entre une démo et un jeu) et un peu de provoc aussi ... A cela s'ajoute aussi la déception de voir que ça sera continué ... sous Windows (ah, la belle affaire).

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme