Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 258 993

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Amiga Power est vivant !

Amiga Power est vivant !#2377

14Contributeur(s)
zzd10hElwoodscriptjesterK-LLioYesCopBrumigaxraycritonsgateCreolsnumber-oneamigaoufsinisrusMurakami
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
scriptjester scriptjestericon_post
La date est dans l'ours au dessus de PowerPC.

Sur le ftp, je ne trouve qu'un vieil article, ou plutot news de 2013 sur 'amiga forever essentials', qui n'a effectivement pas été utilisé : je ne sais plus pourquoi.

Malgré les nombreuses relectures, il reste toujours quelques co(q)uilles dans le numéro. Je profite de ce message pour préciser que :
- zzd10h n'a pas participé directement à la rédaction de ce numéro 57,
- Amigouf n'a pas été crédité dans l'ours (oubli de ma part quand je reprends la trame du numéro précédent) pour la news sur warmup.
- et il reste des fautes dans ce numéro (à vous de les trouver  !).
amigaouf amigaouficon_post
Mon article sur les objet sur amibay à été envoyer sur la mailing liste le 4 .10.2015... il a été réceptionné par bigdan... voilà

Je sais bien que le prez ne fait "que" imprimé le magazine.
A la dernière AG il a enfin répondu a mes questions... je lui en remercie. Pour cela il a gagné des points mais une partie de la réponse ne m a pas convaincu...
De plus comme il a fait avec les redacteur en chef. Notamment avec KL ne m à plus du tout. Donc voilà le pourquoi...
De plus murakami je te félicite pour ton intervention très constructive qui me donne une super envie d écrire des articles. ... je te félicite grandement  de ton soutien pour écrire des articles pour le magazine... je te propose de contacter le nouveau gars de phase5 vous avez l'air d etre sur la même longeur d onde.
K-L K-Licon_post
Aaaah, les ambiance de Noël sur AmigaIm... Ah non, donc va falloir vite se calmer les gars sinon z'allez vite constater que le Père Noël peut devenir le Père Fouettard 
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Murakami Murakamiicon_post
Rassure-toi, K-L. Je suis très calme et même en vacances loin de mon Amiga. J'en profite pour te présenter mes plus plates excuses mais je n'ai pas encore commencé l'article que tu m'as demandé. Je te promets, je m'y mets début janvier (c'est le mois des bonnes résolutions, non ?).
Lisez aMiGa=PoWeR !
aMiGa=PoWeR Website
Elwood Elwoodicon_post
Benoit, je me rappelle avoir lu un de tes articles sur le FTP pour le corriger. C'était tellement foireux, orthographiquement parlant, que j'ai abandonné. Il aurait fallu que je te demande plusieurs fois ce que tu entendais par là et je pouvais pas me le permettre (question de temps). C'est bien dommage mais la réalité est bien là.

Tu as jamais essayé d'utiliser la saisie vocale pour écrire des articles ? ça éviterait 80% des fautes. Si ça permet de pas perdre du temps et d'avoir des articles de ta part, ça peut être cool.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Elwood Elwoodicon_post
Pas d'autre commentaire sur le sujet ? La saisie sur Android est vraiment bluffante. On peut même dire la ponctuation. C'est fort.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
xray xrayicon_post
Bon Elwood, on peut même dire que pour Amigaouf la "ponctue à Sion" c'est plus fort que lui.  Lui il ponctuerait plutôt à Martigny...ouaips bon je vais sortir là :paf
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Elwood Elwoodicon_post
Ah ces blagues qui habillent nos forums, oui "elles vêtent" ces pages ;-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme