Bienvenue sur Le site des utilisateurs francophones actuels et futurs d'AmigaOS 4.x
Recherche
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
 
 
    Annonces Google

    Petites Annonces

il y a 1 annonces
    Liens

Toutes les informations sur :
  • Amiga OS 4:
    AmigaOS.net
  • Logiciels pour OS4 :
    OS4depot
  • Matériel Amiga :
    ACube Systems
  • Magazine papier :
    AmigaPower
  • Magazine en ligne :
    Obligement
  •     Activité du Site

    Pages vues depuis 25/07/2007 : 105 745
    • Nb. de Membres : 175
    • Nb. d'Articles : 1 061
    • Nb. de Forums : 17
    • Nb. de Sujets : 17
    • Nb. de Critiques : 19

    Top 10  Statistiques

      
    Modéré par : K-L Creols Elwood 
    Index du Forum > > Logiciels > > Tower57 : travail en cours
    2 pages [ 1 | 2 ]
    AuteurTower57 : travail en cours
    corto
    378      

    corto
      Posté : 14-02-2017 10:36

    K-L : Oui, le SPE a des fonctionnalités de type SIMD, mais limité à 2 éléments (32 bits). Il utilise pour travailler les registres généraux (GPR) qui sont utilisés du coup pour les entiers (travail sur les 32 bits de poids faible, pour les flottants (utilisation des 64 bits de ces registres, vu qu'il n'y a pas de registres flottants dédiés) et pour ces opérations SIMD.



    X1000 - Radeon HD6570
    Sam440 flex - Radeon 9250

      Afficher le profil de cortoProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    Eggman
    53    

    Eggman
      Posté : 14-02-2017 11:04

    Citation: K-L 

    Plus rapide que sur une Sam460 ? On testera ça à sa sortie.
    Effectivement, plus rapide de combien ?
    Je n'ai pas de Sam460, mais je serais curieux de pouvoir comparer, même si j'ai une petite idée de la chose.

      Afficher le profil de EggmanProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    thellier
    772      

    thellier
      Posté : 14-02-2017 11:35

    Salut

    EXCELLENT !!

    >Tower57 is some kind of special case though, primarily because I do pure software rendering inside this Amiga port

    ???? Ca utiliserait donc pas la composition ? c'est bizarre pour un jeu 2D comme ça

    D'ailleurs je vois pas pourquoi un jeu 2D utiliserait beaucoup le FPU à part pour quelques redimensionnement/rotation de sprites par ci par là


    Alain





    Sam440 - Sam460 - PowerBookG4 - WinUAE - MiniMig

      Afficher le profil de thellierProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    Eggman
    53    

    Eggman
      Posté : 14-02-2017 12:06

    Citation: thellier

    D'ailleurs je vois pas pourquoi un jeu 2D utiliserait beaucoup le FPU à part pour quelques redimensionnement/rotation de sprites par ci par là

    Effectivement !
    Au moins ce type d'annonce à l'avantage de maintenir l'intérêt pour le A1222.

      Afficher le profil de EggmanProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    sadirux
    64    

    sadirux
      Posté : 15-02-2017 11:03

    Avec où sans FTU, j'ai quand meme envi de l'acheter car j'aime les machines physiques, meme si c'est pas aussi rapide qu'un X1000 ou un WinUAE. :)

      Afficher le profil de sadiruxProfil  Imprimer ce commentaireImprimer
    Aller à la page : [ 1 | 2 ]
    Sauter à :


    Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. AmigaOS 4.x est (c) Hyperion Entertainment

    Conception graphique du thème : PowerMetal, codage : Alexandre Balaban
    Certaines images sont © Martin \"Mason\" Mertz

    Temps : 1495626148.8574 seconde(s)