Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 891 734

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» steff de retour peut être (pas encore grillé un port agp ^^)

steff de retour peut être (pas encore grillé un port agp ^^)#2363

6Contributeur(s)
stefff285ElwoodxrayK-LamigaoufCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
stefff285 stefff285icon_post
bonsoir a tous

cela fait quelques temps que je n'ai pas mis mon nez ici^^
donc bonsoir, moi c'est steff j'ai arrêté windows depuis deux ans -- "bienvenue steff !"
arrêtons les blagues à la noix et donc ce qui me fait revenir à vous (je vous ai trop manqué oui je sais) c'est la tabor. 400€ ? mais c'est très bien cela si jamais je m'en prends une :) mais est il sur (question bête) de cette sorte de prix ? et quels sont les specs ? du même type qu'une 460 ? bref on se souvient encore de mon amiga ng a qui j'ai du donner une fin de vie non voulue (coucou monsieur crisot j'ai encore honte pour cet épisode !) mais avec ce type de prix je vais petet passer du coté des rouges.
bref un titi coucou en passant alors que je n'ai pas décidé DU TOUT pour cela mais j'attends vos conseils avec impatience et j'espère que mon ti huno va bien

/me va retourner sous deepin os pendant ce temps

et sortez couvert

des becos

steff
Vital-Motion! the perpetual motion :)
Elwood Elwoodicon_post
Impossible de répondre sans avoir OS4 sur la Tabor. Repasse dans 6 mois. On aura peut-être la réponse :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
stefff285 stefff285icon_post
bonjour mon zami

ok ca marche. je vais donc prendre mon temps :)
merci de ta réponse

sympathiquement

steffou
Vital-Motion! the perpetual motion :)
xray xrayicon_post
Salut Stefff285,

content de te revoir par ici...ben oui la Tabor ne tourne pour l'instant que sous nunux, mais elle démarre maintenant sur le WB. On en a une depuis un an et on l'a montrée à la dernière Alchimie ainsi que à la uAlchimie à Clérieux. Merci à notre "gagatesteur" Steve qui testouille tout ça en attendant l'AOS4. Dans la mesure du possible on va certainement donner des nouvelles... :-)

Cordialement
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
stefff285 stefff285icon_post
coucou monsieur super monsieur

cool ! je n'ai pas pu venir donc je vais attendre la sortie enfin si ce n'est pas trop cher ^^ on verra bien.
content d'avoir de tes nouvelles. alors en retraite ? aaaaaaaaaaa l'homme heureux

très grosse bise à toi
Vital-Motion! the perpetual motion :)
K-L K-Licon_post
Citation: xray 

Salut Stefff285,

content de te revoir par ici...ben oui la Tabor ne tourne pour l'instant que sous nunux, mais elle démarre maintenant sur le WB. 

--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
 
Je vais quand même préciser cette phrase qui para?t assez antinomique (comment le WB pourrait-il se lancer sans OS4 ?).

En gros, UAE fonctionne sous Linux avec un WB 3.x.

Donc pas encore d'AmigaOS4 réel sur la Tabor.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
amigaouf amigaouficon_post
En fait il y a un wb qui boot mais il est expérimental. Notre ami steve ne l a pas encore recu pour teste tout simplement 
stefff285 stefff285icon_post
bonsoir messieurs

et bien je vais attendre alors :) le temps de mettre quelques sousous de de coté
très bonne soirée à vous

becos

le steff
Vital-Motion! the perpetual motion :)
xray xrayicon_post
@K-L
Tu as raison, j'aurais du dire OS4.1 ;-)

@Amigaouf
dès que l'OS sera en bêta-test c'est RELEC qui reprend la main, Steve ne testant que sous Nunux pour nous :-)
On espère que tout ça pourra être montré à la Oufparty!!!

Bye
XRAY-consultant @Relec&home: PEGII-AOS-MOS / CLASSIC'S
Crisot Crisoticon_post
Aye aye... Planquez vos alims! :-D
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme