Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 893 706

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» μAlchimie IV : les webcams

μAlchimie IV : les webcams#2360

10Contributeur(s)
K-Lzzd10hOlrickcortoTarzinLioElwoodxrayCrashMidnickBatteMan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
BatteMan BatteManicon_post
K-L : Mais quel grand fou tu fais ! Pour Viva Amiga, les sous-titres devraient, je l'espère être intégrés dans la version DVD qu'on devrait recevoir un de ces quatre... Cela ne fait que 5 ans que le Kickstarter a été bouclé après tout, ça reste dans la fourchette temporelle Amiga, non ? ^^
Pour ce qui est de l'article putassier sur ma découverte d'AmigaOS4.1 FE, ne t'inquiète pas, je te fais ça pour le numéro 58 ( comme annoncé sur mon blog )



zzd10h : C'est moi qui te remercie ! Même s'il fallait que je sois vraiment motivé pour acheter quelque chose sur l'AmiStore... Quel galère... Mais bon... L'inverse de tes softs, ce qui devrait te rassurer ! ^^

D'ailleurs, j'ai même fait un petit clin d'oeil à ton oeuvre et celle de Glamesounet sur mon dernier billet de blog ^^ (blog qui n'avait pas été mis à jour depuis 1 an ?_?! )

Lien vers ledit billet dudit blog :  [AMIGA] Pegasos 2 et Blogger fonctionnels !



Sinon, pour en revenir à cette MicroAlchimie, c'était la première partie Amiga que découvrait mon fils et il a surkiffé sa race ! Je pense que je vais être bon pour l'emmener avec moi à toutes les prochaines parties ! Vous voilà prévenu ! BatteMan sera désormais toujours accompagné de son fidèle Robinet ! ^^

Encore une excellente cuvée, de jolies découvertes, de jolies rencontres, de jolies exploits et un plaisir partagé de retrouver ces têtes bien connues et d'en voir de nouvelles !

--
/me est bien content de cette Micro !
Pegasos 2, Radeon 9000 64 Mo, 1 Go de mémoire, AmigaOS4.1 FE + MorphOS 3.9 en multiboot !

Message édité par : BatteMan / 30-10-2016 00:04
zzd10h zzd10hicon_post
Merci pour le clin d'oeil !
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme