Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 163 350

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Ubbuntu 16.04.1 Sam460

Ubbuntu 16.04.1 Sam460#2345

6Contributeur(s)
sinisrusElwoodpioupiouPseudaxosCreolsK-L
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
pioupiou pioupiouicon_post
Oui   la  version  Ubuntu:16:04   pour   Sam  460 ex.

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
sinisrus sinisrusicon_post
Tu peux me dire comment tu as fais?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
pioupiou pioupiouicon_post
J'ai  récuper   le   live  cd   Ubuntu   sur  le   site  Acube-Systems,  je  l'ai  graver   sur  un  cd,au  démarage  j'ai   Uboot   avec   Ubuntu  mais   il  veut  pas  s'installer?

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
sinisrus sinisrusicon_post
Ah OK c'est pas clair pour les novice c'est dommage
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
pioupiou pioupiouicon_post
D'aprés   ce   que   je  viens   de  lire  normalement,   sur  le  site  AcubeSystem    le  live   CD,ne  peut  pas  etre   installer    sur   DD   du  moins  cette  version,donc   ça  devrait   le  faire  à  partir   du  CD,  je   vais   regarder.à   plus
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
pioupiou pioupiouicon_post
Démarre   sur  le  cd    tu  devrais   avoir,  Ubuntu   dans  Uboot   normalement   si  tu arrives  à   cellà?  par  contre   c'est   long   au  moins  5  à  10 mn  pour  avoir  la  console,aprés   à  toi  de  configurer,  mais  tu   ne   peut-  pas  l'utiliser  apparement   à  partir  du  cd  puisque  tu  est  obliger  d'avoir  une  partition  pour  l'installer?  à  partir   d'une  clé  USB  oubli    par   contre  une  SD  oui,
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Sinisrus,
Alors, tu as réussi à faire quelque chose ?
Si oui, ça m'intéresse pour une installation sur une carte SD.... Je pense même que ça devrait intéresser bon nombre d'entre nous... Peu que nous sommes ;-)

sinisrus sinisrusicon_post
@Pseudaxos

Pour le moment ça ne marche pas je dois encore testé de graver le DVD sur PC pour être sur que ça ne viens pas de la gravure avec AmiDVD qui empêche le DVD de démarrer grace à la Cle USB
Je vais essayer ce week end
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
J'ai pris la dernière ISO pour Sam460 sur la page de Zerohero et je l'ai gravée sur Windows avec CDburnerXp et ça démarre directe. Aucun soucis.
Sur OS4, avec AmiDVD, celui-ci a fait planté OS4 à la fin de la gravure. Le CD était illisible. Du coup j'ai testé pour la première fois FryingPan. Idem :-( C'est peut-être parce que j'utilisais un CDRW et ils posent souvent bien plus de problèmes que les CDR.

Sinon en démarrant le CD, je n'ai pas fait l'installation complète parce que je n'ai pas de disque dur vide. A savoir qu'avec ces images Linux, on ne peut pas installer Linux à coté d'AmigaOS. C'est faisable mais en bidouillant beaucoup...

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Elwood, ok, mais est-ce que c'est possible de mettre linux sur une carte SD ?

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme