Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 885 365

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Tous sujets »» Travail payé pour migrer un Prestashop

Travail payé pour migrer un Prestashop#2329

2Contributeur(s)
Elwoodbigdan
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Elwood Elwoodicon_post
Qui serait capable et intéressé pour faire une migration d'un site en Prestashop 1.4 vers 1.6 ?
Si vous avez déjà fait ce genre de migration et si vous voulez être payé pour le job, dites-moi combien vous voulez. Soit ici, soit en MP.

A noter, je pense être certain maintenant que aucun script ou solution dispo sur le web ne permet de faire cette migration. C'est indispensable d'avoir déjà fait ce travail et donc d'être capable de mettre les mains dans le cambouis.

Merci.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
bigdan bigdanicon_post

Haha encore !-P

C'est récurrent ton problème de Prestashop... La màj de 1.4 en 1.6 est assez classique (sauvegarde ftp et de la bdd,  modif du système de stockage d'images, script de migration puis vérifications manuelles bref il faut METTRE LES MAINS DANS LE CAMBOUIS comme tu dit) !

Exemple : http://www.team-ever.com/mise-a-niveau-prestashop-de-1-4-a-1-6/#mod_1cU

Simplement
, si tu avais un thème très personnalisé tu devras l'adapter... et c'est le plus long généralement !

C'est pour quel style de site ?




Elwood Elwoodicon_post
Elle a beau être "classique" elle est très compliquée. Anormalement compliquée même. A croire qu'ils font exprès. En fait j'en suis même sûr que c'est délibéré. ça en dit long sur l'esprit "Open Source".

J'ai pourtant mis les mains dans le cambouis mais c'est pas suffisant. Il faut savoir exactement comment fonctionne la 1.6 pour savoir ce qu'il faut faire. C'est pourquoi j'aimerai bien trouver quelqu'un qui l'a déjà fait et qui a donc développé ses propres outils/scripts pour faire la migration.
Lors de mes essais, ça migre mais dès que tu essai d'ajouter un produit, tout explose.

--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
bigdan bigdanicon_post
Elwood : contacte moi en privé, on verra si je peux te dépanner ;)
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme