Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 169 923

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» Besoin d'idée

Besoin d'idée#2315

3Contributeur(s)
artblinkzzd10hElwood
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
artblink artblinkicon_post
Salut les loulous

Ah, j'ai enfin réussi à claquer 3 semaines de vacances ;-) à partir de vendredi prochain et comme je suis déjà parti en juillet, c'est 3 semaines de maison peinard a me reposer et enfin avoir le temps de coder, outre mon petit moteur de jeu que je vais continuer (enfin) à développer, je vais reprendre également mon moteur de super cars, mais voilà, j'aimerais faire plein de truc en même temps car quand je bloque sur un code je me sent obligé d'en faire un autre.

Avez-vous des envies de petit utilitaire? des trucs simple pour que je ne perde pas la main avec MuiRoyale ou Rapagui.

Attention, pas un truc du genre calculatrice car n'oubliez pas qu'un fichier compiler sous holly fais 3mo mini, c'est con une calculatrice à 3 mo MDR

Bref, j'attend vos idées, jusqu'a vendredi

Au passage, quelqu'un connait un bout de code pour l'explosion d'une image en multitude de pixel (de préf en Amos car c'est le seul langage 680x0 que je me rappel un peu)

Merci les loulous

PS: je sais que ça va être chaud surtout que l'autre tordu de dormeur en a fait plein de petits outils et que j'arriverai pas a faire mieux
zzd10h zzd10hicon_post
Et un programme pour te faire penser à allumer ton Amiga toutes les semaines ? Parce qu'avec tes comas éthyliques qui durent 6 mois... 

Le dormeur.
Elwood Elwoodicon_post
Tu peux faire quelque chose comme Videoeditor en utilisant FFmpeg et Mplayer pour décoder les vidéos. Ce serait topissime.
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
artblink artblinkicon_post
@zz10DH: trou de balle... je bosse MOI MDR

@elwood: j'y go pour voir le truc, merci ti gars

Edit Elwood: C'est quoi cette langue improbable?!!  il existe ce pays ? MDR

Message édité par : artblink / 31-07-2016 11:07
zzd10h zzd10hicon_post
"c'est quoi cette langue improbable"

Justement un programme pour traduire d'une langue vers une autre en utilisant les services de Google traduction ou autres ?
Il y avait bien QtTranslate mais il ne fonctionne plus depuis des mois.


Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme