Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 889 435

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» x5000 dans les starting block

x5000 dans les starting block#2305

10Contributeur(s)
amigaoufCrashMidnickGuibrushbigdanxrayEggmanPseudaxossinisrusElwoodCrisot
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
sinisrus sinisrusicon_post
+ warp3d nova
+ le pilote 2d
+...
+...

Enfin bref la passion n'a pas de prix !!! :-)

Par contre je vois PPC 64 bit ??? surper l'OS4.2 sera ... sera pas...
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
Elwood Elwoodicon_post
ne sera pas.
Note qu'on peut installer Windows 32bits sur un PC 64 bits. Qui peut le plus peut le moins. :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Guibrush Guibrushicon_post
Le prix fait mal quand même. Avec 2150 Euros, on peut acheter une carte mère de X5000 + OS4.1, ou alors on peut acheter 14 vampires à 150 Euros la pièce. Je croyais que le but était d'avoir le plus d'utilisateurs possible sur OS4 ? Avec un tel prix d'appel, ce n'est pas gagné.

AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Crisot Crisoticon_post
C'est en Yens le prix?
--
AmigaOne X1000 - 2 Go DDR2 - Sapphire R9 280x Toxic - Crucial MX200 500 Go - Alim/Cooling BeQuiet
amigaouf amigaouficon_post
Pour ma part je vendrais certainement ma config complète  dans les 2400euro....
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@Amigaouf,
L'X5000 n'est pas encore sorti mais tu l'avais déjà puisque Betatesteur tu étais... Pourquoi le vends-tu si ce n'est pas indiscret ? Il ne te convient pas ? Tu retournerais sur une machine moins puissante ..... 

Elwood Elwoodicon_post
Citation: Pseudaxos 
Tu retournerais sur une machine moins puissante ..... 
ou pas :-)
--
Philippe Ferrucci
Avec une Sam460 et AmigaOS 4.1, je suis eco-responsable. Cool !
Guibrush Guibrushicon_post
.... ou sur une autre architecture :-) Haaaaaa, l'appel du classic. 
C'est le problème avec les morts-vivants, une fois qu'on a été mordu par l'un d'eux, on ne peut plus faire autrement que de faire partie du clan.
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
Guibrush Guibrushicon_post
@ Crisot : Si j'hosais, je dirais même qu'on peut faire un mauvais jeu de mots avec ta phrase, du genre : "c'est en Jens, ton prix ?" :-)
AmigaOne X1000, 2 Go de RAM, Radeon R7 250X, carte réseau noname PCI, Catweasel MKIV, DVD et disque dur en SATA
Amiga 1200, Blizzard PPC 060@50/603e@240, 256 Mb de RAM, Bvision PPC, Indivision MKI, Subway USB, Rate Autoswitch, Aztecmonster SCSI DV
amigaouf amigaouficon_post
Pourquoi je vends
le x5000 est effectivement tres puissant  plus puissant a certain point que le x1000 (pas la ram ) mais cela ne fait pas tout
j y ai mis une chiée de temps d effort et d argent 
j ai une config que,  je trouve, claque sa race  avec tout les connecteur fonctionnel (multiple adapateur interne ). La config est propre.
Mais cela reste un ng et finalement avec se que je fais en externe  ( maison lego Amélia,...) et le fait que j allume plus vraiement d ordi a part pour faire des payements et des dessin et de l autocad et que je peux pas le faire sur du NG.. ben je préfère vendre la machine et faire autre chose avec l argent... j ai toujours les 3 sam (440 440flex et 460)  qui me suffise pour les allumer 2 fois par ans...
je me suis aussi remis sur du classic avec la vampire et faut dire que ca pla?t plus donc voila...
Sur non x5000 la ou j ai eu le plus de plaisir s est a monter la config trouver les composants..etc... 
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme