Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 220 813

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Enhancer Software package disponible sur AMIStore

Enhancer Software package disponible sur AMIStore#2278

22Contributeur(s)
zzd10hPseudaxosamigaoufsinisrusGuibrushxrayartblinkTarzinAmiDARKthellierElwoodK-LalexCreolsdaffLioPetrolEggmanpioupiouBrumigacortodavebraco
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
@Pioupiou

Peux-tu reformuler ? Je n'ai pas compris.
pioupiou pioupiouicon_post
Oui   je  m'explique  ayant   acheté   la   version  1.0   Enhancer  Sofware  plus  édition   que  j'avais  sur mon   compte  Amistore,j'ai  fait   la  mise  à  jour   avec    la  version  1.1.et   comme   j'ai  eu  un  problème  j'ai  vouler  réinstaller   la  version 1.0   par  contre   je  ne  l'ais  plus  sur  mon  compte   car  la  version   1.1   à été   installer   sur  mon  compte   par  dessus  la  première   je  n'ais  donc  plus  cette  version 1.0  et  comme   je  n'ais  pas  fait de  sauvegarde  je  ne  peut  plus  utilisée.....?
@Pioupiou
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
Ben, c'est normal, la v1.1 remplace la v1.0. 
Ou alors je n'ai encore rien compris ?

Si tu tiens vraiment à installer la v1.0, regarde dans 
SYS:Utilities/AMIStore/Downloads/ENSWPLOS4_Downloaded_Files/

As-tu un répertoire "Version_1.0/" ?
pioupiou pioupiouicon_post
Non   pas  de  v1

Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
Et pourquoi ne veux-tu pas installer la v1.1 ?
pioupiou pioupiouicon_post
Je  l'ai  installer  mais  je  croyais   qu'il   fallait   installer  la  v1   en  ier...   en faite  j'ai   essayer   Tunenet   est  j'ai  un   bug  j'ai   une fenetre   bizarre   et  je  croyais  que  cellà    venais  enhancer  Software
Red one x Sam 460ex Made in Relec HD Radeon 2.7. 1150 Mhz 2 GO de ram....Os4.1 FE ZTOOLS
zzd10h zzd10hicon_post
Citation d'Amigakit :
"The Enhancer Software is sponsored by A-EON to ensure that users have new software and updates in 2016 to use on their AmigaOne, SAM systems (and Pegasos too). We all want the platform to keep moving onwards and progressing.

A great team has been assembled who are motivated and work hard on the Enhancer Software project. If we can at least break even with the development cost of the Enhancer Software, we will continue to invest in updating it and adding new apps, drivers, classes and utilities. Every sale of an Enhancer Software CD or download means that an investment into further development is possible."



OK, c'est cher mais au moins c'est clair ;)

edit : satané éditeur d'AmigaNG !

  Message édité par : zzd10h / 10-09-2016 02:02
Message édité par : Elwood / 10-09-2016 18:04
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
LO !
Petite question concernant la nouvelle horloge. Je n'ai qu'un seul thème si je fais un clic droit/choisir un thème/
Est-ce qu'il en existe d'autres ? Où puis-je les trouver ?
Merci bien

zzd10h zzd10hicon_post
Salut,
en effet, il n'y a qu'un thème (pour l'instant ?) qu'Invent a fait. Le but est de montrer comment faire un thème en XML.

Donc si ce thème ne convient pas, il faut que tu choisisses toi-même un nouveau fond (menu "Changer d'habillage"), de nouvelles couleurs/dimensions d'aiguilles (menu "Aiguilles").

A voir si c'est intéressant d'ajouter une option pour sauvegarder sa propre config actuelle en thème...
Tarzin Tarzinicon_post
Bon, je n'ai toujours pas acheté l'enhancer pack.

Il me semble avoir lu qu'il y aurait d'autres versions en cours de préparation, à savoir des versions spécifiques pour SAM440 qui seraient allégées (et donc moins chères) que la version actuelle.

Quelqu'un à des informations à ce sujet?
---
A500/A600/A1200/SAM 440 OS4.1 FE upd1/WinUAE AmliKit/Amiga Forever
https://twitter.com/TarzinCDK
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme