Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 892 494

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciels »» Milky Tracker (portage interrompu.... 1 an d'attente sans nouvelles)

Milky Tracker (portage interrompu.... 1 an d'attente sans nouvelles)#2246

8Contributeur(s)
Pseudaxosastrofrazzd10hsinisrusK-LthellierElwoodLio
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
K-L K-Licon_post
Ok, j'ai compris : on ne peut pas attraper un slider et le déplacer mais on peut utiliser la molette ou cliquer en dessous ou au-dessus pour le déplacer.
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
sinisrus sinisrusicon_post
Voilà c'est ça ce problème existe sur la totalité du soft
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
Merci Sinisrus : https://github.com/capehill/MilkyTracker/issues/1

Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas !
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
C'est vraiment une excellente nouvelle !!! Merci pour la news. ??a fait bien longtemps que je n'y ai pas touché mais là, je vais testouiller car j'attendais ça depuis ............ Bref, je teste demain AM.
C'est génial !

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Je viens de me faire miotiver par Sinisrus via Messenger. Petit test rapide et....... Quel bonheur de voir qu'on peut se balader dans les dossiers parents sans problème. Le petit souci du curseur devrait se résoudra assez rapidement et ce sera parfait ! 
Un très bon portage que je salue ! 
J'ai recommencé vite fait en 5 minutes et bon... Ca devrait revenir ;-).
C'est franchement super qu'on ait des devs encore bien présents et soucieux de nous offrir de belles surprises comme ça :=)

K-L K-Licon_post
Et c'est tout aussi super que l'on ait toujours des utilisateurs créatifs, que ce soit en dessin, musique ou autres.

Et pis, je reste un de tes plus grands fans, donc hâte d'entendre à nouveau tes créations ! ;-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Merci KL ! Promis, je vais m'y remettre dès que..... je le pourrai et que...... j'aurai de nouveau un semblant d'inspiration... Ca me paraît franchement loin, mais je sais très bien que si je m'y remets, ça reviendra. 
De toute manière, rien que pour remercier le Dev qui a très gentiment mis à jour le soft, ça mérite une petite création sympathoche :)

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Bon, quelques petites choses (qui n'enlèvent rien à la qualité duportage) mais qui pourraient améliorer l'expérience utilisateur :

- Si l'on met le soft en plein écran (config/layout/fullscreen en 1024/768 pour moi car c'est plus lisible lorsqu'on compose enfin, c'est ma façon de procéder...), si l'on clique sur load pour aller chercher un sample ou instrument, il existe une perte de temps importante car le fullscreen se ferme pour afficher la fenêtre de recherche du sample sur l'écran du workbench qui est en arrière plan. Ce serait plus judicieux que la fenêtre de recherche tienne compte du fullscreen et qu'elle ne s'ouvre pas sur le workbench. Je ne sais pas si je suis clair ?? 

- Deuxième petite chose, ya-t-il moyen d'enlever la console qui s'ouvre à chaque fois qu'on lance Milky ? C'est très pénible si l'on est en fenêtré car en plus, elle s'ouvre devant la fenêtre de Milky et je suis toujours obligé de la mettre sur le côté (il aurait été mieux qu'elle s'ouvre en arrière plan  de la fenêtre de Milky). 

- Troisième petite chose : l'histoire du curseur sur lequel on ne peut pas faire de cliqué-glissé pour gagner du temps mais c'est déjà remonté il me semble. 

- Quatrième petite chose : Ca aurait été fantastique d'avoir un endroit dans milky où l'on pourrait choisir le dossier où se trouve les samples, intruments, mods etc... Comme ça, si l'on clique sur load au niveau des samples ou des instruments, on arriverait dirrectement dans le dossier où se trouvent les fichiers au lieu d'alller sans arrêt les rechercher .... Un peu comme dans WinUAE où on demande où se trouvent les Kickstarts, les .hdf, les .adf etc. Ce serait vraiment le top, mais ça représente sûrement trop de boulot ? Je ne m'y connais pas donc, avis aux codeurs.

Voilà. Pour le reste et pour le moment, je ne vois rien d'autre à ajouter.


PS : Autre petite chose : avant, quand on restait appuyé sur la flèche du bas du clavier pour descendre plus vite, ça ne le fait plus. Il faut appuyer plusieurs fois pour descendre (pauvre clavier ! ;-))

Message édité par : Pseudaxos / 14-10-2017 12:26
sinisrus sinisrusicon_post
Pseudaxsos je peut déjà régler ton problème d'ouverture du shell au demarrage je t'enverrais un truc
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
K-L K-Licon_post
@Pseudaxos

J'ai fait remonter ta première et toute dernière remarque.

Pour la deuxième remarque, j'attends que Sinisrus te propose sa solution.

Pour la troisème remarque, c'est déjà remonté en effet.

Pour la quatrième remarque, ça va dans le sens de la demande déjà faite de conserver le dernier tiroir utilisé

Voilou :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme