Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 165 271

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Quel plaisir !!!!

Quel plaisir !!!!#2204

11Contributeur(s)
Pseudaxoszzd10hElwoodartblinkamigaoufsinisrusCrashMidnickdavebracohunoppcjegougoumadmin
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post

Désolé, je ne suis pas d'ACube.


Je ne connais pas du tout ce domaine mais as-tu lu ça ?


Ca parle de blindage, de câbles riser alimenté et d'écran noir.


http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/montage-graphique-alimentation-sujet_950206_1.htm


PS : en cherchant vite fait pour ton pb, j'ai vu plein de références à des gens qui montaient pleins de R9 sur leur carte-mêre juste pour miner. Finalement, le monde Amiga n'est pas si débile que ça



Message édité par : zzd10h / 31-12-2015 13:57
amigaouf amigaouficon_post
3ème fois que j écris cette réponse...

commence par connecter ta Radeon sur la port PciE 16 de ta 460. oublie pas l alimentation supplémentaire.
1 uboot ok    os4 ok   ton riser est naze
2 uboot ok    os4 ko   les drivers ne gère pas ta carte
3 uboot ko    os4 ok   la sam n arrive pas a afficher mais initialise la carte quand même.
4 uboot ko    os4 ko   la sam n initialise pas ta carte...

se que tu peux faire si tu ne l as pas fait c est d'acheter la "dernière" version d'uboot sur le site d'Acube cela pourrais réglé les problème d initialisation de ta carte par la machine ( attention cette mise a jour n'est pas réversible  à moins de trouvé une combine) mais je ne peut rien te garantir
sinon pour ton info au sujet des cartes graphiques: Sous os4 c'est la loterie c'est pour cela que je conseil de faire confiance au revendeur qui ont des cartes qui fonctionnes.Certain rev de carte peuvent marche et les rev suivante ne pas marché sans que le type de carte change.



Message édité par : amigaouf / 31-12-2015 14:51
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,
Oui, j'ai vu ça déjà... lol

@Amigaouf,
Je vais tester le Riser avec une petite carte .
J'ai commandé un autre Riser avec Alimentation. De toute façon, ce genre de petite pièces servent toujours un jour ou l'autre....

Merci en tous cas.

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,

J'ai changé de boitier tour, donc, j'ai mis un Pc dans l'ancienne tour qui était tout de même récente.. bref... Le Pc fonctionne impec' avec l'alimentation de 480 Watts fournie avec cette ancienne tour.

Dans ma nouvelle tour pour la petite Sam, une alim 850w corsaire 80+ gold => la Sam redémarre, mais le Riser non reconnu puisque même si je mets la R9 TriX dessus => elle ne s'initialise pas du tout. Ca boote par contre sur le port vga de la carte mère.
Grosse surprise, je tente de remettre la R7 250x l'autre jour et elle fonctionne. Allez comprendre... J'ai l'impression que la Sam s'était mise en sécurité pour je ne sais quelle raison....
Tout fonctionne à merveille mais j'attends un nouveau Riser alimenté via une prise Mollex maintenant... La petite R7 fait pâle figure face à la TriX quand même lol !

Voilà l'histoire ;-)

zzd10h zzd10hicon_post
Au final, l'important c'est que ta SAM remarche 
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ouai, c'est clair...

Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme