Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 131 874

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
zzd10h zzd10hicon_post

J'avais dans l'idée de traduire tout ça en français mais j'ai une grosse flemme :

voici toutes les nouveautés des zTools par rapport aux versions d'OS4Depot 

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz, 

Une option de split ne serait-elle pasintéressante dans  les fast compress ? En effet, souvent de gros fichiers ne peuvent être envoyés via mail et ça permettrait d'envoyer un fichier .lha en deux voire trois fis ? 

Merci

zzd10h zzd10hicon_post
Pas bête !
C'est noté.

Merci.
zzd10h zzd10hicon_post
@Pseudaxos
Disons que ton archive fait 10 mo et que FastBidules la scinde en 10 parties d'1 mo.

Tu les envoies par mail, ok, mais ensuite, comment fais-tu pour les "recoller" ?
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz,
Enfait, je crois qu'il existe un soft du nom de joinsplitter (sur Aminet) et qui permet de faire ça. Mais je pense qu'un truc fait à ta sauce serait bien plus efficace  vu ce que tu nous ponds régulièrement ! ;-)

zzd10h zzd10hicon_post
Merci, c'est sympa mais de l'autre côtè, si le destinataire n'est pas sur OS4 comment fait-il pour rétablir l'archive lha originale.

Avec un rar, j'ai déjà vu des archives splittées mais en lha ou zip...
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
@zz, 
lol, ils n'ont qu'à passer à l'Os4 ;-). Nan, je plaisante, avec WinRar, c'est instantanné. 
De nos jours, tout le monde qui a Windows a forcément Winrar... Enfin, je l'espère pour eux. Il existe aussi pour MacOsx.
Ce serait d'ailleurs formidable qu'il soit porté sous os4... Wirar est incontournable et très intuitif/efficace..

sinisrus sinisrusicon_post
unrar joint automatiquement les fichiers lors du désarchivage si l'archive et splité.

Peut être que d'autre commande le font aussi facilement?
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Rar était juste un exemple, on ne l'a pas sur os4 
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme