Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 25 177 694

  • Nb. de membres 187
  • Nb. d'articles 1 270
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
Petrol Petrolicon_post
Salut Guillaume,
Merci!
Une petite remarque à propos de tes dockies, quand je les utilise, il m'est impossible de changer de thème sans devoir arrêter et redémarrer Amidock!

Cordialement,
Xavier.
zzd10h zzd10hicon_post

Même en retirant/rechargeant juste le docky en question ça ne fonctionne pas ?


Je n'ai pas testé sur FE mais sous 4.1.6 ça marchait.


 

zzd10h zzd10hicon_post
également posté en News

Bonjour,
Les zTools 1.4 sont disponibles au téléchargement sur AMIStore

Cette version 1.4 contient des mises à jour mineures de FastView, d'aTunes, de FlipPaper, de NetDock et des ajouts dans WebReplay


Cette mise à jour mineure apporte principalement un correctif de compatibilité FE pour aTunes, de nouveaux sites supportés pour WebReplay, des petites fonctions ajoutées à FastView et FlipPaper et un petit fix pour NetDock


-aTunes 2.6

* Correction d'un problme lors de l'envoi d'une multi-sélection à AmigaAmp (bug WBRun sous AmigaOS4.1 FE)




-FastView 3.7

* Correction de l'option "Taille originale" quand une taille fixe est spécifiée en mode SinglePicture


-FlipPaper 2.1

        * Les images peuvent désormais être ajoutées à la liste FlipPaper par le menu contextuel du Workbench "FlipPaper"
    
        * Correction d'un bug qui chargeait 2 fois les images quand l'affichage "taille réélle" était demandé.



-NetDock 51.9

* Correction d'un conflit quand les 2 Tooltypes MINIDOCK et MINIDISPLAY étaient sélectionnés.
MINIDOCK est pris dans ce cas.



-WebReplay 2.0

        * Ajout du support de DailyMotion

        * Ajout du support des vidéos du site du NPA.
  Ce site hébergeant ses vidéos sur DailyMotion ou YouTube, SMTube peut être  nécessaire.

        * Ajout du support des vidéos du site de L'Humanité.
  Ce site hébergeant ses vidéos sur YouTube, SMTube doit être installé.

  
        * Ajout du support de PopCornTV.it
.
   Ce site est utilisable seulement depuis l'Italie (contrôle d'adresse IP). 

 
        * Ajout du support de PandoraTV
.
   Site d'informations italien. 

 
        * Désormais quand une vidéo est en cours de Stream ou de téléchargement, l'interface de WebReplay est désactivée pour montrer qu'une instance est active

        * Ajout d'une option dans l'interface pour masquer complétement la Console

        * Correction de bugs sur ArteTv et JeuxVideo.com et sur Yes (site de catègorie A)


Message édité par : zzd10h / 04-02-2015 07:58
zzd10h zzd10hicon_post

Un article sur les zTools dans le prochain AmigaFuture 113 (début mars 2015).


Il n'y a qu'une partie de l'article visible mais ça m'a l'air bon


J'ai hâte de le recevoir


 


 http://www.amigafuture.de/portal.php?page=2&article=37075



Message édité par : zzd10h / 19-02-2015 16:00
zzd10h zzd10hicon_post
J'hallucine, ça doit faire la 5éme fois que je reçois des messages de ce genre là. 

Foutredieu, ça me gonfle que certains amigaistes pensent que tout doit toujours être gratuit.

"You are the author of SysMon ?
I was wondering if it was possible to get the last publicly available version before they all were removed from the net."

5€ pour tous mes programmes...
Et surtout comment penser que je serais assez gentil (idiot ?) pour envoyer les binaires ? Au bout de la cinquième fois c'est que je dois vraiment passer pour un neuneu... 

PS: je ne poste pas sur le forum anglais, les français ont déjà l'air si arrogants. 

Message édité par : zzd10h / 02-03-2015 16:21
astrofra astrofraicon_post
C'est peut être pour mesurer la puissance de son X1000 qui lui a coûté 3000 euros ? :)
Sinon tu lui envoie le source. s'il veut vraiment SysMon il pourra le recompiler tout seul, il aura  ainsi 1/ appris un truc et 2/ un petit aperçu du rude métier de développeur :)
A1200 en Rack 1U custom | Pas de machine NG.
fra.planet-d.net
sinisrus sinisrusicon_post
Envoie lui une belle demo avec une fenêtre qui s'ouvre toutes les  5 minutes "Please Register to support the work of the Amiga developer. buy 6 for a full release" en caractères gros et gras :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
zzd10h zzd10hicon_post
Je sais que ça ne se fait pas de poster des MP mais sans les noms, ça devrait passer.

Je lui ai répondu que 5€ n'était pas cher s'il utilisait dèjâ le programme. Maintenant, il essaye de me le négocier.

Mais c'est moi qui suit dingue ou quoi ,
C'est quedalle 5€, je dépense plus en pourliche dans un resto et j'ai déjà tout envoyè les "rentrées" zTools en dons vers des organes de presse.


Re: SysMon

Sent: 02 Mar 2015, 17:14
by zzd10h

I made a lot of updates in SysMon since last public version,
If you used it, maybe that you understand that it deserved a few coins (5€) with all my  others programs.

http://apps.amistore.net/zTools

PS: consider that 5€ is very little considering the many hours that I spent (wasted) on it.






Sent: 02 Mar 2015, 18:40
by Xxxx

Agree, lets make a small deal then...
I can make a translation for your tool as contribution to the project.


@Astrofra @Sinisrus

Non, je ne me vois pas faire des versions spèciales "démo pour trous du culs et putains de radins", non ça vaut pas le coup. Mais c'était une bonne idée, merci ;)



Message édité par : zzd10h / 02-03-2015 18:42
sinisrus sinisrusicon_post
@zz

- un programme gratuit ne vaut rien
- un programme pas cher n'as pas trop de valeur
- un programme trop cher et un programme trop cher

Voilà ce qui se passe dans la tête des gents et tu peux même appliqué ça a d'autre chose. Heureusement tout le monde ne pense pas pareil :-)
--
Coin coin... amitheme.amiga-ng.org
Sam460 1,15Ghz - OS4.1FE - Radeon Saphir HD7750 R7 250E - 2Go de ram
sinisrus sinisrusicon_post
oups double poste
Message édité par : sinisrus / 02-03-2015 20:45
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme