Annonces Google
Serveur IRC
Serveur : irc.portlane.se
Canal : #AmigaNG
Activité du Site

Pages vues depuis 25/07/2007 : 24 878 632

  • Nb. de membres 186
  • Nb. d'articles 1 269
  • Nb. de forums 19
  • Nb. de sujets 20
  • Nb. de critiques 24

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création-Développement »» zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)

zTools sur AMIStore (anciennement zzdBidules)#1967

22Contributeur(s)
zzd10hK-LLioYesCopjegougoucritonsgateElwoodCreolsTarzinamigaoufsinisrusPseudaxosPetrolalexpioupiouastrofrathellierdavebracodaffCrashMidnickartblinksadirux
3 Modérateur(s)
K-LElwoodcorto
zzd10h zzd10hicon_post
Etant donné que mes principaux programmes vont être sur l'AMIStore,
j'ai fermé le thread sur les zzdBidules (http://www.amiga-ng.org/viewtopic.php?topic=1567&forum=14) et j'ouvre celui-là.

Voici ce qui sera dispo dimanche sur l'AMIStore, un pack, zTools, comprenant la grande majorité de mes programmes.
Certains ont été mis à jour pour l'occasion (mises à jour que j'avais déjà pour la plupart détaillées dans le thread précédent).

A dimanche sur AMIStore 

illustration de Kevin 'Invent' Saunders









Message édité par : zzd10h / 06-11-2014 22:38
K-L K-Licon_post
Quoi ??? Ce sera payant ??? Tu exagères, tout ça devrait être gratuit. C'est pas normal qu'on te paye pour un truc qui était gratuit avant. T'as qu'à bosser pour la gloire et baste !

Ok ok ok, j'ai essayé de reproduire la réaction outrée de certains membres des forums étrangers quand zzd10h a annoncé qu'il allait vendre (gros mot, business, caca...) son pack de logiciels.

Beau boulot Guillaume ! :-)
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Sérieux, j'ai vraiment flippé quand j'ai commencé à lire ton post. Je me suis dit, qu"Içi aussi ça aller partir en sucettes !

Ouf... ça va mieux 

Et merci à toi, K-L, pour avoir réorganisé les répertoires et relu/corrigé les ReadMe !


Lio Lioicon_post
ce n'est que la reconnaissance pour ton excellent travail, ton écoute et ta réactivité et je me rejouis de pouvoir faire un petit geste pour te remercier !

si seulement le port de firefox pouvait avancer/progresser aussi vite que tes programmes...
A1G4/Radeon9000PRO/1Go RAM; X5000/RadeonR7-250x/2Go RAM; AOS4.1FE
zzd10h zzd10hicon_post
Super ! 
Je serais encore à l'écoute pour des màj, je devrais juste les envoyer en MP désormais.
J'ai déjà une bonne liste de màj à faire, consignées dans mon FastNote 


"Si seulement le port de firefox pouvait avancer/progresser aussi vite que tes programmes..."
Si mes programmes étaient aussi compliqués que Timberwolf, cela me prendrait des années aussi et pour le même résultat... 

Message édité par : zzd10h / 07-11-2014 00:25
YesCop YesCopicon_post
Guillaume,
j'ai lu avec intérêt tes problèmes sur le forum anglais.
J'ai commencé à penser qu'il te fallait un avocat...
Tu as raison de vendre tes logiciels. En tant que programmeur, je ferais la même chose si mon programme avait été élaboré pendant plusieurs mois.
Le problème est que les gens pensent que tout leur est dû et que le logiciel leur appartient.

D'ailleurs, j'ai apprécié le post Broadblues qui a remis les choses au clair.

Bon courage Guillaume et je te souhaite une nouvelle naissance pour ce week-end.

zzd10h zzd10hicon_post
Merci YesCop pour le conseil, c'est fait depuis hier.

Ca me gonfle, surtout que ce n'est que 5€ le tout, c'est presque gratuit par logiciel...

Bref, est-ce que qq'un aurait un exemple de texte à ajouter dans les ReadMe pour se protéger d'une diffusion sur Internet de ses programmes ? 

Un truc dans ce genre là  ?

"This software is the propriety of the author, Guillaume Boesel.
The distribution and the publication on any support without the agreement of the author is not allowed.

Guillaume Boesel"


Merci

Message édité par : zzd10h / 07-11-2014 08:01
K-L K-Licon_post
Je pense que du moment que c'est vendu sur AmiStore, c'est protégé, non ?
--
AmigaONE X1000/1,8 Ghz (A-Eon), Radeon RX560, 2 Go de Ram et OS4.1 FE
zzd10h zzd10hicon_post
Je ne sais pas, 
j'ai demandé à AmigaKit s'ils avaient une mention type à mettre dans les ReadMe. J'attends la réponse...
jegougou jegougouicon_post

guillaume n'écoute pas les médisants et autres, la plupart du temps ce sont ceux qui ne foutent rien pour la communauté.


5€ c'est un montant faible au vu du temps passé c'est une réaction totalement idiote.


Merci pour tes programmes.


Je ne sais pas si j'aurai le temps de les prendres des ce Week end avec la RGC je risque de ne pas trop avoir de temps pour allumer ma sam.


 


a+

Bi-G5 2,0 Ghz - P.Book 1,67 Ghz sous MOS 3.8 et Sam440-Flex 800mhz sous OS4.1 FE
Petites Annonces

0 annonce(s) publiée(s)

Consulter

AmigaOS 4.1

Laissez-vous tenter par
AmigaOS 4.1
AmiTheme

AmiTheme